Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

programmation de clé ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • programmation de clé ???

    Re salut à tous.

    Après mes déboires concernant la peinture rayée de ma MCS, je voudrais savoir ce que l'on entend par "programmation de clé", car mon vendeur ne m'en a jamais parlé et je voudrais bien savoir de quoi il s'agit.
    Est-ce qu'il s'agit de la programmation de fonctions comme le lève-vitres, le toit-ouvrant etc... ?
    Merci de vos réponses !

  • #2
    Il est effectivement possible d'ouvir (et pas fermer) les vitres et toit à distance (même principe qu'avec la serrure de portière), il est possible de remplacer cette fonction par l'ouverture (c'est vite dit) du coffre.
    Fait une petite recherche sur le forum et sur le site du club, tu devrais trouver ton bonheur.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Si jamais j'avais trouvé cette liste d'options programmables qui date de juillet 2003 sur le
      faq de Mini2 :

      Different activating signals to confirm that the vehicle has been locked/unlocked. (Seems on early builds only)

      Deactivating the headlight courtesy delay function (AKA 'Follow me home lights'). With 40, 90, 150, 240 second delay options.

      Switching on the inside light via the remote control. (Unconfirmed as an option, standard on unlock via remote).

      Activating / deactivating the interior movement detector/tilt alarm sensor via the remote control. (Available by 'double locking' but not recommended for insurance and security purposes).

      Automatically locking the vehicle after setting off.

      Stop function of window lifts when opening/closing.

      Selective central locking where the first press unlocks only the drivers door, then the second press unlocks the remainder of the vehicle./Selective Central Locking with key in door lock.

      Holding RC down options: Unlock Boot, Comfort Opening, or nothing. (Remote comfort opening, not on all vehicles).

      Windscreen Wipers. Switch back when stationary, active or not active.

      Automatic door unlock with ignition off.

      Speed sensing wipers (n/a with rain sensitive wipers factory option).

      Locking when engine is running (with
      second key) .

      Activating/deactivating daytime driving
      lamps.

      Power sunroof - 1 touch open and/or close.

      Power sunroof - 1 touch raise

      Park Distance Control Loudness in back

      Park Distance Control System OK signal on every activation

      Rain sensor Threshold settings

      Commentaire

      Chargement...
      X