après un petit tour sur le configurateur Mini, j'ai remarqué que l'option "suspensions sport plus", qui n'existait pas quand j'ai commandé ma cooper, était disponible.
Le descriptif indique "suspension plus ferme sans rabaissement du chassis".
Qu'est ce que c'est?? Ils abandonnent les amortisseurs pour les remplacer par des batons???
Que cela apporte t'il à la voiture qui est déjà suffisament "ferme" comme cela (voire tape-cul comme dirons d'autres )
a+
Toto
PS : j'ai testé pour vous les suspensions sport à 70km/h sur le défaut dans la chaussée sur la "bretelle" de sortie du périph porte de champerret, j'ai cru que mon train avant s'était pris une beigne... vitesse maxi 35 km la dessus attention les jeuuuunes
[size="1"][ 26 juillet 2002, 13:55: Message édité par : totoleheros10 ][/size]
Le descriptif indique "suspension plus ferme sans rabaissement du chassis".
Qu'est ce que c'est?? Ils abandonnent les amortisseurs pour les remplacer par des batons???
Que cela apporte t'il à la voiture qui est déjà suffisament "ferme" comme cela (voire tape-cul comme dirons d'autres )
a+
Toto
PS : j'ai testé pour vous les suspensions sport à 70km/h sur le défaut dans la chaussée sur la "bretelle" de sortie du périph porte de champerret, j'ai cru que mon train avant s'était pris une beigne... vitesse maxi 35 km la dessus attention les jeuuuunes
[size="1"][ 26 juillet 2002, 13:55: Message édité par : totoleheros10 ][/size]
Commentaire