Je vais la tirer dans notre club!!!!! En plus, une ex-Miss...... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Et la miss est venue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
le club lui a souhaité la bienvenue [img]graemlins/applause.gif[/img]
la Miss se dit que finalement : ce sont des anges [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
et elle n'eut pas de chance [img]graemlins/saevil.gif[/img]
mais keke était la comme sauveur de la situation [img]graemlins/firing.gif[/img]
finalement, après qq efforts, ils ont tous les deux bien terminés la soirée un à coté de l'autre [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
okay okay, j'ai ENCORE compris ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
J'ai trouvé aussi une future nouvelle recrue, elle
roule avec une one D gris métal clair et son prénom et dans la couleur de sa voiture avec un
"e" en moins.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd: J'ai trouvé aussi une future nouvelle recrue, elle
roule avec une one D gris métal clair et son prénom et dans la couleur de sa voiture avec un
"e" en moins. </font>[/QUOTE]Te suis pas là Elle s'appelle Grimtal Un prénom norvégien surement
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic): Je dirais "Claire" ... gagné ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais, tu n'as rien compris Il a dit "avec un e en moins". Donc dans clairE, il y en a un en trop [img]graemlins/dork.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd: Bravo Vroop, c'est bien Claire. A+ </font>[/QUOTE]c'était donc l'énigme qui était à l'envers...
Commentaire