Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voilà de beaux feux!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voilà de beaux feux!!!!

    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    ouah !! superbe !! 100 fois mieux que les "tout-blancs" je trouve !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Bof...j'aime mieux les "lexus" ou les nouveaux d'origines avec les cligno blancs... [img]smile.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Les gouts et les couleurs...
        Je préfère franchement les blancs.

        Commentaire


        • #5
          Ouais bof bof avec les Zone peintes couleur carosserie, assez moche, désolé moi je prefere nettement les blancs [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Sinon les autres Rouge - Blancs sont bine plus bo mais bon les gouts et couleurs, ah lala! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            A propos. Est-ce qu'il est vrai que les feux tout blancs vont être petit à petit remplacés par les feux rouge et blancs pour des problèmes de législation?
            Si tel est le cas, je vais me dépècher de les commander tant qu'il en est encore temps.

            Je trouve que ca passe super bien avec l'indi blue---> Voyez par vous même

            Commentaire


            • #7
              Superbe celle avec les plastiques peint! Comme c'est bo...

              Je pense que le remplacement des phares blanc par les autres blanc-rouges est vraie car pour moi par exemple j aurais du mettre les petites bandes rouges, catadiopres car les phares arrieres doivent refleter rouge la nuit et la c est pas le cas donc assez dangereur si parqué dans une rue sombre en bout de fil sans le feu de position allumé...

              Mais en tout ca moi je me suis habitué a ma MINI comme ca et quand j en vois une avec les phares normaux je trouve ca moche, ca prouve vraiment que MINI c'est 150% LOVE! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Nan! pas pour pour moi ces feux! Restons sobres!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                "Tout ce qui enlaidit la Mini est une injure à mes yeux..."

                [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  Les feux de la MCS de Keevan sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ce sont les rouges avec clignotants blancs [img]graemlins/love.gif[/img] Trop classe [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pas fan je préfère les miens. Tout rouge avec le clignoteur blanc. C'est simple et efficace

                    Commentaire


                    • #11
                      ca fait un peu cheap tuning ces feux, genre on a rajouté un bout de plastoc couleur carrosserie sur les feux.
                      jprefere aussi les feux blancs et rouge d'origine.
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X