Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PHOTOS DE LA SORTIE DU 1ER SEPTEMBRE...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PHOTOS DE LA SORTIE DU 1ER SEPTEMBRE...

    Voila, voici les photos de notre merveilleuse sortie! Le temps n etait pas tout a fait la pour nous mais a part ca on s est super bien eclate!

    Vivement la prochaine sortie... (le mois prochain?) Avec plus de MINI! (keke et des autres!)









  • #2
    suite...








    C'est pas beau la vie??? Vivement les photos de Jerome et de Chris!

    Commentaire


    • #3
      + je les regarde, + je regrette n'avoir été là! Très Belles Photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Félicitation pour cette premiere sortie au pays de la vache Mauve(que je confirme,Chris,je l'ai bien vue dans la pub à la télé [img]graemlins/buck.gif[/img] )...

      Commentaire


      • #4
        Bravo ! Belles photos en mouvement, ça change des photos statiques. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Dommage que le temps n'était pas de la partie.

        Commentaire


        • #5
          Très belle rencontre, trop de travail pour moi ce week-end ce qui ne m'as pas permis de vous rejoindre
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            La prochaine fois...

            Commentaire


            • #7
              Pas de probleme les gars! Vivement la prochaine fois, on pourrait la faire en haute savoie dans le pays de Jerome! Il y a aussi un petit lac!

              TROP CONTENT DE LA PREMIERE SORTIE! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                On ne se lasse pas de voir plusieurs MINI d'un coup en photo. Maintenant c'est vous qui avez les derniers fait une sortie MINI, va falloir qu'on reprenne la main rapidement !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi pas à l'occasion du Le mans classic fin septembre?
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pensé à vous les gars!!!! Elle est à qui la grise foncé avec toit blanc et la bleue avec toit blanc?? J'ai depose ma carte de visite sur une bleue avec toit BLEU et une rouge toit blanc jantes grises. J'espere qu'il vont me contacter!

                    Sinon je vais au mans le 20.10 avec Venturi. Qui viendrait aussi????
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210:
                      Pourquoi pas à l'occasion du Le mans classic fin septembre?</font>[/QUOTE]Voila une excellente idée !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Je suis partant à 100% [img]smile.gif[/img] . En plus Logam jouerait à domicile.

                      Le Mans Classic

                      Par contre si on veut le faire faut se dépêcher. C'est le 21/22 septembre (samedi / dimanche).

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la sortie du 20.10 je vais voir car je crois que mes cours reprennent le 22.10, ca serait parfait, sinon la Bleue Toit blanc appartient a Jerome (de Haute-Savoie) et la Grise au toit blanc (un ami de Cully)... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Je t envoie la liste de tous nos contacts MINI Suisse... 10 environ je crois! C'est excellent!

                        A plus...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais être très pris le we de LMC mais je suis quand même partant.

                          Cakoii tu nous lances un petit sujet sur ça ?
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            c dur d'etre jeune!!!elles sont super belle vos mini je tombe sous le charme!

                            Commentaire


                            • #15
                              SALUT A TOUS!

                              Je suis de retour des mes Exams de Maturité! Et j ai reussi la premiere partie (septembre)!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Il me reste que la deuxieme partie (fevrier) et apres c est l EPFL (Ecole Polytechnique de Lausanne)! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie mais je disais que pour moi le 21-22 Septembre, la sortie au Mans, ca pourrait etre COOL! J ai les vacances 2 semaines! Tener moi au courant si vous faites quelque chose! FIESTA MAINTENANT! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X