Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, mon pote, qui a reçu la sienne une semaine avant moi, chez le même concessionnaire a eu des Dunlop ! Le fumier !

    Amicalement. gsg

    Commentaire


    • #17
      Salut Gsg, bienvenu sur le forum et au volant d'une new mini.
      Pour les pneus je ne connais pas les Pirelli mais c vrai que les Dunlop sont pas mal.
      Pour les sorties dans le sud est c'est pas impossible mais c dur de rapatrier du monde...Peut etre dans le Var en novembre pour le Rallye du Var?
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #18
        J'ai pas encore ma MCS (commande demain matin !), je suis dans le sud-est mais GROS problème : je n'aime pas l'AS Monaco.
        Le meeting avec gsg ne risquerait-il pas de tourner au pugilat ?
        C'est peut être à cause du foot qu'il n'y a pas de réunion dans le sud-est...

        Commentaire


        • #19
          Mais non, MarcF, au contraire !

          On peut ne pas aimer les mêmes choses et en plaisanter quand même, non ?

          Amicalement. gsg

          Commentaire


          • #20
            Hum...
            Peut-être...
            Bon, allez, on verra ça aprés ma livraison (en principe mi-septembre, commande toujours pas passée mais avant demain soir le bon magique devrait être signé !)

            Commentaire


            • #21
              Allez MarcF, tu fermes les yeux, tu respires un bon coup, tu te visualises au volant de cette superbe auto, et hop, tu signes !!!

              pour info, au garage BMW de Nice la plaine, ils en ont parfois des disponibles, si ça peut t'aider à signer plus vite.
              Bon, tu pourras pas choisir ta couleur ou tes options, mais qui sait, peut-être que celle de tes rêves t'attends sagement au garage ?

              En tous cas, j'attends de tes nouvelles !

              Amicalement. gsg

              Commentaire

              Chargement...
              X