Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper noire, toit blanc, toit ouvrant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiens, un revenant !!! Salut Camcam !! Ça fait hypeerrrr longtemps que t'étais plus venu !! Pas eu de problème j'espère... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour revenir au sujet, je suis de l'avis d'Aris, noire, toit blanc, bandes blanches, c'est super beau !! [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 22. juin 2003, 12:18: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      pour avoir eu une cooper noire toit blanc, je peux vous assurer que c'est sublime mais hyper exigeant en terme d'entretien, la cooper s sera DS comme la riley et le Z de mon papa... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      ça va faire une jolie photo de famille, [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
        La Chrome Line sur la S comprend si j ai bien tout compris :

        1. Les rétros chromés
        2. La Grille avant, type Cooper.
        3. La Barre du coffre pour son ouverture, comme sur la Cooper aussi.
        </font>[/QUOTE]D'apres ce que ma dit mon concess, il y a uniquement la restros et la calandre, pas la barre de coffre...

        Commentaire


        • #19
          Voici une photo d'une Cooper S noire, toit blanc et pack chrome:



          Normalement, la poignée de coffre est également chromée.
          Personellement, je trouve ça très beau ! La calandre est beaucoup plus belle comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ou sinon, autre solution.... on va sur le site de MINI UK puis dans mini range/accessorize your MINI et on choisit le dessin qu'on veut... (est ce que ce genre d'"options" existent en france???)

            Commentaire


            • #21
              chuis désolé mais je déteste la S en noir. On voit plus rien....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                chuis désolé mais je déteste la S en noir. On voit plus rien.... </font>[/QUOTE]Faut pas t'excuser, tu peux avoir mauvais gout [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Sérieux, j'aime pas trop non plus les mini en une seule couleur. Et surtout rouge c'est d'un gout ... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  chuis désolé mais je déteste la S en noir. On voit plus rien.... </font>[/QUOTE]Moi non plus je n'aime pas la S (ou une autre) tout en noir ! Sur la photo que j'ai posté, j'aime juste le pack chrome qui inclu la calandre S chromée

                  Commentaire


                  • #24
                    le noir c'est super bô quand c'est propre et bien lustré. Mais c'est vrai que c'est super salissant donc pas svt bô quand on est négligent. (pas mon cas [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
                    L'autre pb avec le noir c'est les micro rayures en plein soleil . Et vous, vous avez ce pb?
                    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                    Ex MINI COOPER pack mint

                    MINI taille
                    MAXI plaisir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X