Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper noire, toit blanc, toit ouvrant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper noire, toit blanc, toit ouvrant.

    C'est beau ou pas ?

    Edit : Merci d'écrire normalement, on ne fait pas encore de concours de style des caractères informatiques !

    [size="1"][ 19. juin 2003, 21:45: Message édité par : GT-France ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par espritzen:
    C'est beau ou pas ?

    Edit : Merci d'écrire normalement, on ne fait pas encore de concours de style des caractères informatiques !
    </font>[/QUOTE]Toit blanc + toit ouvrant = faute de gout :/

    J'ai vu hier une mini dark silver, toit blanc, retros blanc, jantes grises, toit ouvrant...clairement une faute de gout

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par espritzen:
      C'est beau ou pas ?

      Edit : Merci d'écrire normalement, on ne fait pas encore de concours de style des caractères informatiques !
      </font>[/QUOTE]Toit blanc + toit ouvrant = faute de gout :/

      J'ai vu hier une mini dark silver, toit blanc, retros blanc, jantes grises, toit ouvrant...clairement une faute de gout
      </font>[/QUOTE]Avec jantes grises oui je suis d'accord avec toi c'est une faute de goût, mais noire toit blanc jantes 17" blanches, je trouve que ça a beaucoup de style, mais c'est vrai que dark silver blanc avec toit semi-noir (toit ouvrant),3 couleurs ça fait beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par espritzen:
        C'est beau ou pas ?

        Edit : Merci d'écrire normalement, on ne fait pas encore de concours de style des caractères informatiques !
        </font>[/QUOTE]Toit blanc + toit ouvrant = faute de gout :/

        J'ai vu hier une mini dark silver, toit blanc, retros blanc, jantes grises, toit ouvrant...clairement une faute de gout
        </font>[/QUOTE]Avec jantes grises oui je suis d'accord avec toi c'est une faute de goût, mais noire toit blanc jantes 17" blanches, je trouve que ça a beaucoup de style, mais c'est vrai que dark silver blanc avec toit semi-noir (toit ouvrant),3 couleurs ça fait beaucoup.
        </font>[/QUOTE]Le probleme c'est que le toi ouvrant gache completement le toit blanc :/
        ca fait vraiment bizarre...

        Commentaire


        • #5
          Les jantes grises avec un toit blanc ne m'ont jamais choquées. Personellement, je préfère même. Je ne suis pas un adepte des jantes blanches que je trouve "laiteuse". Mais c'est un avis tout personnel [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Par contre, c'est vrai que le toit ouvrant et le toit blanc ne se marient pas superbement bien...

          Commentaire


          • #6
            la faute de gout est surtout pour celui qui la releve... après faut savoir se faire plaisir [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] La mini Apple c'est une autre histoire

            au contraire, je trouve plutot jolie les cooper noire avec le toit blanc, et pourquoi pas un TO noir... elles sont terribles surtout avec les bandes de capot blanches.

            A+

            Toto

            [size="1"][ 20. juin 2003, 10:07: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Batmann?
              http://www.beetstars.de/Uploads/Bilder/Brezelmini1.jpg

              Commentaire


              • #8
                Discret?
                http://www.mini2.info/forum/download.php?id=4073

                Commentaire


                • #9
                  Moi perso je trouve que la S ne donne pas du tout en noir. On y voit rien, on ditrait une One.... sauf alors avec le toit et les roues blanches. IMPERATIF [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois de plus en plus de Mini "monochrome" dans Paris et souvent avec les arches peintes (des 2 côtés Kéké, pas d'un seul ), et bien elle perd beaucoup de son charme ainsi. C'est la deuxième génération d'acheteurs de Mini, c'est sur...
                    Pour ce qui est de la Mini Apple, outre le fait que sa propriétaire est super gentille (voir notre rencontre dans la gallerie perso), voir cette boule rouge et verte dans son rétro c'est superbe, moi aussi je vais remplacer le blanc par le vert !
                    Brazilllll, lalalalalala...

                    [size="1"][ 20. juin 2003, 16:15: Message édité par : arno ][/size]
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      Cooper Noir au toit blanc, je trouve ca super joli! Maintenant pourquoi prendre le TOE, ca gacherais le Toit Blanc! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Au fait pkoi il ne font pas un film plastique blanc, transparent que l on collerais dessus en cas de Toit Blanc! Je pense que c'est faisable et que ca serait ptetre meme joli! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'acheterais bien ne S toute noire avec le pack chrome et le TO... et pourquoi pas des jantes chromées aussi... [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi une Gold avec intérieur beige!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part, pour ma Cooper S le choix s'arrête sur dark silver toit blanc et jantes grises, quelqu'un peut me dire en quoi consiste la chrome line sur une S, vu les différences de carrosserie, je vois pas trop là... et pourquoi trouve t'on la chrome line indépendemment des retros chromés????
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #15
                              La Chrome Line sur la S comprend si j ai bien tout compris :

                              1. Les rétros chromés
                              2. La Grille avant, type Cooper.
                              3. La Barre du coffre pour son ouverture, comme sur la Cooper aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X