Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rétros rabatables électriquement [video inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est ainsi depuis toujours Orni Bien souvent, on désactive cette fonction au profit d'une autre, la clé de contact est configurable à souhait

    Commentaire


    • #17
      prépré : qlq sont les commandes que l'on peux parametrer sur la clef ?

      [size="1"][ 28.08.2004, 17:13: Message édité par : .V. ][/size]

      Commentaire


      • #18
        ouverture/fermeture des fenêtres, ouverture 1 porte, coffre, fermeture en roulant, ...etc... c'est la KEY MEMORY

        Commentaire


        • #19
          Ben moi j'ai pris les rétros électriques sur la 307, ben sans ca pas possible de rentrer dans le garage.

          Comme quoi ce n'est pas que gadget ce genre de truc.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
            Ben moi j'ai pris les rétros électriques sur la 307, ben sans ca pas possible de rentrer dans le garage.

            Comme quoi ce n'est pas que gadget ce genre de truc.
            </font>[/QUOTE]sur une 307, oui, sur une mini... Je vais dans le sens de Max, si le tunnel est trop petit, essaye de le prendre en luge... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Normalement les tunnels ont des normes (on voit de suite le professionnel des routes).

              Si la mini passe tout juste dans le tunnel c'est que je crois tu es en train de refaire un remake de Braquage à l'Italienne soit une conduite de dérivation de metro ou une conduite d'assainissement.

              Je te conseille alors de vite dégager sachant que la mini ouvre les vitres quand elle est innondée bonjour les dégats et les odeurs.

              oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Ca s'active comment ce genre de gadget ? Dès qu'on coupe le contact ou il faut activer une commande pour le faire ?
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  un simple switch entre les sièges,

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci prépré .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est comme beaucoup de nouveaux petits gadgets en voiture, on s'y habitue et apres on ne peu plus s'en passer ... (sieges chauffants, reglage electrique des sieges, retros rabattables electriquement, feux auto., essuies glace auto. ....) mais quand meme , celui là est super pratique et tres honnetement avec l'alfa , ca m'a sauvé + d'1 rétros! des que je suis ds une rue etroite et que je croise quelqu'un hop ! le bouton magik et ZZzzzZZ (bruit des rétro) et c'est bon!! ou lorsque je me gare aussi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai que c'est marrant et que ca peut être utile !

                        Je verrai bien une fonction sur la clé qui fasse: fermeture de la voiture, rabbatage des rétros, fermeture des vitres ! Tout ça en simultané...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais sa serai trop cool...

                          Commentaire


                          • #28
                            combien ce petit gadget coute-t-il en accessoire ? merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la fermeture des rétros par la clef ça le fait deja avec les bmw.
                              Alors si la Mini a l'option rétros rabatables, peut être quand restant appuyé sur le bouton fermeture ça fera pareil que sur les bmw ??
                              Enfin je pense ! Ca fait un peu comme pour les fenetres qui s'ouvrent en restant appuyé sur ouverture des portes.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai cette option sur ma COOPER (230 € + 30 € pour le pack hiver) et pour Paris je te trouve ca genial, un peu gadget quand meme mais genial !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X