Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rétros rabatables électriquement [video inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rétros rabatables électriquement [video inside]

    http://www.newmini-technik.de/images/mirror.mpg

  • #2
    Et combien coûte cette petite chose inutile? [img]redface.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas d'accord pas complétement inutile si tu dois passer dans un tunnel très très étroit? hein? tu fais comment? [img]tongue.gif[/img]

      [size="1"][ 27.08.2004, 23:43: Message édité par : Christel ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Ben franchement je préfère pas passé dans un tunnel s'il est très très etroit, je fais agrandir le tunnel et je le prend après ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
          Je ne suis pas d'accord pas complétement si tu dois passer dans un tunnel très très étroit? hein? tu fais comment? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si une Mini passe pas dans un tunnel c'est qu'il est reservé aux cycliste [img]tongue.gif[/img]
          Au pire je rabbat de mon coté en ouvrant la fenetre !
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Pfff tout de suite tu dépenses de l'énergie alors qu'un piti bouton fait tout pour toi bon allez j'abandonne vous avez raison c'est inutile... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est une option à 170 Euros je crois qui est dans ma future titne prévue pour le 25 septembre [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Par contre j'aurais pas dit non à une ouverture du coffre à distance ... mais à quelle prix et quel poids supplémentaire
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  N'en demande pas trop Max car plus tu demande de chose plus le prix va malheureusement grimper !
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #10
                    ... et le poids augmenter

                    Commentaire


                    • #11
                      Génial une option utile en ville et sur le perif de paris lorsque les motards font leur slalom ... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      J'adore le bruit style boite à vache [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Très pratique à Mouscron ou pas mal de voiture se retrouvent avec des rétros retourné par les piétons qui ne regardent pas (ou peut-être que si ) où ils marchent ou quand les place de parking sont très près de la circulation, c'est embêtant de devoir faire le tour de la voiture pour rabattre les rétros pour être sûr de les retrouver attaché à la voiture à son retour.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoique c'est vrai, j'ai toujours rêvé de ça : c'est la classe sur une entrée d'autoroute avec le gniiii à fond dans la bagnole, la Mini semble être un ptit Mirage 2000 ... "rabattage des retros, puissance maximale, accrochez vos ceintures" [img]tongue.gif[/img]

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            lol Max [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ce qui est de l'ouverture du coffre à distance c'est maintenant dispo sur toutes les minis 2005 via le bouton dedié à cet effet sur la nouvelle clef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X