Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin là ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à tous...
    Je suis flaté et ma belle aussi elle va rougir si vous continuez...loll

    Quelqu'un pourrait me dire comment,oû et à quel prix peut-on augmenter la puissance de ma cooper s.
    Et pour les jantes je vais éssayer plusieur modéles,je ferai des photos et vous pourez choisir avec moi...

    Commentaire


    • #17
      J'adore ta série spéciale ! ça c'est de l'originalité. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pour ce qui est des jantes, je suis pas du tout convaincu par celles que tu nous as montré (cf. ton lien un peu plus haut). Aucune jante Mini te plaît ?

      Pour les kits puissance, tu as, chez les préparateurs reconnus (donc fiables, contrairement aux cartographies modifiées et autre puces d'amateurs) : JohnCooperWorks (200 ch, 5k€), Hatrge (200 ch, très cher), Digitec (210ch, très cher) et BBR (275 ch, ?? mais sans doute très cher).
      Source restreinte : un vieux test de TopGear.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        Les jantes d'origine mini j'aime pas trop.
        j'aime pas les miennes et comme tu vois j'aime l'originalité.
        Quand vous nous connaîtrez mieux,vous comprendrez qu'on adorore la vie et l'originalité...

        connais-tu des endroits qui font ces kits puissance? en sachant que j'habite en Belgique...

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Effectivement, si je puis me permettre, tes jantes actuelles font un peu "basiques" sur une CS (très bien sur une C par contre).

          Pour les kits : les concessions BMW/Mini sont certainement capables de mettre un kit JCW sur une CS, ou au moins de te dire où l'envoyer (quand même pas en UK chez JCW, j'espère) ; les autres kits que j'ai cité viennent d'Allemagne, donc c'est tu les y trouveras plus facilement qu'en Belgique ou en France, mais je pense franchement que le kit JCW est le plus intéressant au niveau tarif. Tu trouveras certainement beaucoup plus de renseignements avec Google (surtout si tu parles allemand, ce qui n'est pas mon cas).

          Je viens de relire ton premier post sur ce sujet. Je me demandais quel système GPS/DVD tu comptais monter. Pourras-tu faire un sujet dessus avec les étapes de montage si tu le fais "artisanalement" ?

          [size="1"][ 08.02.2005, 23:51: Message édité par : Paul_e ][/size]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            En fait pour tous ce qui est car audio/gps/dvd
            nous avons une société qui fait tous ces services
            Si vous voulez quelques conseil un prix ou l'autre sur autoradio,gps,dvd,ecran,alarme,gsm... vous pouvez toujours me le demander
            On fait aussi tous ce qui est lettrage (autoccolant, bande centrale mini,...)
            d-d-design.com <---notre site qui n'est pas encore terminé , mais vous avez déja un petit aperçu

            Commentaire


            • #21
              J'ai bien sûr été sur ton site, mais la partie qu m'intéresse (GPS) n'est pas accessible (ou alors, je suis une quiche, ce qui est toujours à envisager ).
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                J'ai bien sûr été sur ton site, mais la partie qu m'intéresse (GPS) n'est pas accessible (ou alors, je suis une quiche, ce qui est toujours à envisager ). </font>[/QUOTE]Pour "la quiche" je te rassure tu n'en es pas une , car c'est bien notre informaticien qui à pour l'instant d'autre chats à fouetter et laisse tomber un peu notre site.
                Mais si tu veux des renseignement nous faison essentiellement pionner et kenwood en gps/dvd car c'est le meilleur raport qualité prix.

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi vous étes méchant avec moi .... snifff

                  j'ai une trés mauvaise cotes en évaluation ......re-snifff

                  et moi qui éssaie de vous trouver des trés bon prix pour vos lettrages/autocollants, pour vos autoradio,vos gps, vos anticarjacking et alarme ...

                  c'est trop injuste .....re-re-sniffff
                  (calimero)

                  lollllll

                  Commentaire


                  • #24
                    Est ce normal, mais je ne trouve rien sur ton site pour les autocollants (bandes capot)?
                    Il y a la moitié des liens qui t'amènent nulle part...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est logique notre informaticien a délaisser un peu le site pour les inventaire de nos différent magasin

                      Mais si tu veux plus de renseignement sur le site prend le lien du magasin de Nalinnes et tu peux nous téléphonner pour les bandes capot (blanc,noir,vert,rouge...) il faut compter moin de 20eur pour les deux et on peut même vous les placer pour le même prix

                      Commentaire


                      • #26
                        même si c'est le style playboy qui te branche, j'éviterais quand même les jantes du genre de celles que tu proposes

                        t'inquiètes pas la mini en elle-même est assez sexy pour pouvoir se passer de tels accessoires, qui sont par contre nécessaires pour les caisses du type fast & furious

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X