Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin là ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin là ....

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Enfin voilà j'y suis arrivé aà introduire quelques photos de la belle

    Vous pouvez allez voir et me dire ce que vous en penssez.
    http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_24935.html
    Je monte le gps/dvd normalement la semaine prochaine
    Et j'aimerai changer mes jantes ,j'aimerai avoir quelques conseils (j'en voudrai des chromé)

    Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Genial le toit playboy !!
    J'adore [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Tu l'as trouvé où ??
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Serie spécial Playboy...
      On à craqué mon épouse et moi quant on la vue...

      [img]tongue.gif[/img] Merci

      Commentaire


      • #4
        J'aimerai bien mettre un avatar mais il faut faire comment?

        Commentaire


        • #5
          il faut attendre d'avoir 30 messages de postés si je me rapelle bien
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Ah ok..
            Alors je pense qu'avec ce message sa fait 27!!

            Commentaire


            • #7
              Une Pub pour notre site

              et sa fait 28 !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              C'est un lien commercial ça... Je te rappelle que la pub est interdite sur Motorlegend... Le lien est en signature, ça suffit ainsi

              [size="1"][ 06.02.2005, 22:22: Message édité par : GT-France ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Allez sur Ma gallerie Photo
                http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_24935.html

                et de 29ieme messages

                Et le 30ieme je le garde pour vous répondre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Très chouette la MINI effectivement ! J'espère que tu auras moins de soucis qu'avec ta précédente voiture !

                  Pour les jantes chromées, j'ai encore jamais vu, mais avec une MINI noire, ça doit être flashy [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    ------Très chouette la MINI effectivement ! J'espère que tu auras moins de soucis qu'avec ta précédente voiture ! -----

                    Je l'espere aussi en tout cas je prends beaucoup plus de plaisir a conduire celle-ci que l'autre.

                    Et pour les jantes je penses avoir trouvé chez un de nos fournisseurs des 17' polies chromées avec des pneus à deport(une toute beautée) reste à savoir le prix?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai trouvé ce site...et c'est ces jantes là

                      http://www.autoexclusive.be/bigpics/jante071.htm
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Super le toit je kiff aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Par contre les jantes beaucoup moins, je preferais plus des 17 a baton fin et pas chromé...

                        Commentaire


                        • #13

                          Genial ta mini, j'en avais vu une rouge deja, ms je pensais pas que c'etait une série spécial, J ADORE [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu ne crois pas que les jantes chromées ca risque de faire "too much" ? Sinon tres bel engin [img]smile.gif[/img] .

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est magnifique! Moi je prendrais plus des jantes blanches

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X