Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avatars ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatars ?

    Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour coller à mon pseudo une des ces petites images sympa ?

    Celles qui existe dans la liste pré-établie ne me plaisent pas des masses et j'aimerais en créer une

    [size="1"][ 01 Juin 2002, 10:47: Message édité par : Borset ][/size]

  • #2
    Il faut avoir posté 70 messages pour avoir le droit de mettre un avatar. (et un de plus) [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Pas 70, faut pas exagérer, 20 messages postés et tu as le droit !
      Il faut aller dans "Mon Profil" pour le choisir.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        A oui j'avais mal regardé ton post. Il faut dire que je suis un peu perturbé aujourd'hui
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Pour importer un avatar d'un autre endroit, comment on fait

          Commentaire


          • #6
            Il suffit d'indiquer le chemin ou il se trouve chez ton hébergeur ou ton fournisseur d'accès qui t'offre surement un espace.

            Tu peux aussi ouvrir un compte gratuitement chez www.free.fr.

            @+
            http://logam.info

            Commentaire

            Chargement...
            X