Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût annuel d'entretien d'une mini cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coût annuel d'entretien d'une mini cooper S

    Bonjour à tous,

    Je viens régulièrement visiter votre site qui est très convivial et ne me lasse pas de contempler vos jolies Mini dans les albums photos !

    En effet, j'ai commandé la mienne en octobre dernier et serait livrée seulement en juin ! C'est une Cooper S Cab noire avec jantes 17", rétros chromés et quelques options sympas. Mais je n'en peux plus d'attendre !!!! Les derniers mois sont vraiment les pires !

    D'autre part, pourriez-vous m'indiquer en gros quels seront les frais annuels d'entretien de ma Mini (vidange, révision, etc...) ?

    Merci par avance de votre aide.

    Amicalement. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    A part les pneus ce n'est pas très cher à entretenir. Du moins pour l'instant (54 000 kms). Par contre le budget carburant fait mal (et éventuellement l'assurance).

    Commentaire


    • #3
      combien en carburant?

      Commentaire


      • #4
        Bsr,

        La mienne n'a que 16500km environ et j'ai fait une révision gratuite car je suis sous garantie pour l'instant. Donc, à part le lavage régulier, les pleins d'essence... et mes petits coups de chiffons et les longs discours que je lui fait part ! [img]graemlins/love.gif[/img]
        Elle ne me coûte pas grand chose ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sabosan4u:
          combien en carburant? </font>[/QUOTE]10 litres /100 en moyenne.

          Commentaire


          • #6
            Merci de votre aide. Cela me rassure.

            Commentaire


            • #7
              c'est pas un goufre non plus coté maintenance, je roulais avec des voitures françaises il y a quelques années, et ça me coutait presque + cher...
              coté conso, ça depends comme tu roules avec mais c'est pas exageré vu la cavalerie.

              sinon, c'est quoi "les options sympas" que tu as pris en + ???

              bienvenue sur le forum Nathmcsc
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nathmcsc:
                j'ai commandé la mienne en octobre dernier et serait livrée seulement en juin ! C'est une Cooper S Cab noire avec jantes 17", rétros chromés et quelques options sympas. Mais je n'en peux plus d'attendre !!!! </font>[/QUOTE]
                T'en peux plus d'attendre, tu n'attends que 10 mois ne te plaint pas !!!!

                Nan, sérieusement, comment fais-tu ??? J'ai attendu 3 mois et j'ai peté un cable !!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Superbe ton aquisition, tu m'emmeneras faire un tour ?? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour votre accueil, c'est sympa !

                  Les options supplémentaires que j'ai prises sont l'intérieur cuir et le GPS (chouette joujoux !)

                  En fait, concernant l'attente, je suis tellement motivée que je prends mon mal en patience... cela fait tout de même près de deux ans que je rêve d'avoir une mini cooper S !

                  Et j'arrive si près du but que je me demande si c'est vraiment réel !

                  Tu sais quoi Uprima, je t'emmènerais volontiers faire un tour, mais j'ai peur que mon chéri ne le prenne pas franchement bien (rires) !

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est surtout ton chéri qui va te piquer ta MINI à mon avis
                    c'est comme cela que ça c'est passé chez nous avant d'avoir la deuxième [img]tongue.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      tu à de la chance toi ( pj75 ) pour ta revision
                      gratuite, car moi j'ai fait une vidange àprés
                      mon rodage et j'ai du payer plein tarif!
                      meme aprés discution.

                      Commentaire


                      • #12
                        250 euros le services les 2 premieres annees.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X