Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy birthday...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Happy birthday...

    ... Thomas !

    Quand est-ce qu'on fête ça ???
    Tous ces anniversaires commencent à me donner soif

  • #2
    YESSSS... Bon Anniversaire Vieille Branche ! ! !

    Commentaire


    • #3
      je veux pas faire le délateur.. mais y avait l'anniv' de Mon Maxouminou hier aussi.... [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        On ne sait plus où donner de la tête dans ce club.. happy birthday à tout le monde [img]graemlins/party.gif[/img]

        EDIT : ça serait gentil une procédure du CNM pour féter un anniversaire, genre carte personnalisé postée quelques jours avant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        quel relationnel !

        un cadeau genre Mini en modèle réduit ça serait tip top mais bon, je sais bien que la cotisation est de 25 E, alors....

        Toto

        [size="1"][ 24.05.2004, 19:05: Message édité par : totoleheros10 (P-A) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          MERCI TOUT PLEIN [img]graemlins/applause.gif[/img]

          PS: bon anniversaire à tous ceux du mois de mai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          PS : Plus que six jour pour faire partie de ce "club" de gens hyper chouettes

          Commentaire


          • #6
            TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> je veux pas faire le délateur.. mais y avait l'anniv' de Mon Maxouminou hier aussi.... </font>[/QUOTE]même celui de Karine il y a quelques jours...

              Bon anniversaire à tous

              sacré mois de Mai
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Joyeux anniversaire ami Parisien ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Bonne anniversaire Thomas . A la prochaine sorti du club il devrais y avoir beaucoup de bouchon de champagne qui vont sauté.
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon anniv Thomas!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Clair qu'il faut qu'on fete tout ca [img]tongue.gif[/img]

                    Et bon anniversaire aussi a Karine

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                    je veux pas faire le délateur.. mais y avait l'anniv' de Mon Maxouminou hier aussi.... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hé si Chouchoubidou, pendant que tu faisais la chouille ce week end, Anne-Marie a lancer un nouveau sujet consacré à ma petite personne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X