Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes deco sur minisport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bandes deco sur minisport

    salut a tous
    je viens d'aller sur le site minisport et j'ai un petit probleme pour mes bandes je ne sais pas lesquelles choisir es ce que quelqu'un a deja achete ces bandes sur ce site car faut il prendre les bmw ou les sport et aussi les mains gauches ou les rhesus merci de m'aider

  • #2
    J'avais pas encore eu l'occasion de regarder dans le détail leurs bandes (j'ai commandé chez eux la semaine dernière... voir le post commandes sur Internet)
    J'y suis allé... c'est effectivement "curieux"
    Il semblerait que celle main gauche et l'autre "rhésus" ??? soient vendues à l'unité, d'autant qu'il n'est pas précisé "la paire" comme sur les autres !
    Celles "MiniSport" ont au moins l'avantage d'être vendues... la paire et semblent moins chères
    Méfiance malgré tout... en plus les frais d'envoi c'est pas le top !
    Je peux pas t'en dire plus
    As tu regardé sur d'autres sites ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire

    Chargement...
    X