Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

222 et 29

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 222 et 29

    c'est la vmax de ma MCS 170 cv, et pour info la conso est de 29 litres a cette allure. j'ai enfin pu tester de maniere "prudente", cette vitesse est atteinte en 6e. c'est environ 10km/h de mieux que la version 163 cv( au compteur ). voila, c'est vraiment pas mal pour une petite comme ca..

  • #2
    tu as testé ça où ?
    autoroute en Allemagne ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      222km/h compteur ... ma 163ch monte à 225 voir 230 si il fait bien froid
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Elle gigotte beaucoup, c'est rassurant a 200 ou pas ???

        Commentaire


        • #5
          T'as quand meme encore de la marge...
          Audi S8 2002.



          Bon courage...

          Commentaire


          • #6
            voila le taquet que j'ai fais avec ma S, et j'ai pas fais du 29 litres de conso ( tu es pas de marseilles ?), j'ai fais du 13,5 en roulant au dessus de 200 pendant 20 min

            Commentaire


            • #7
              le pare brise c'est un cimetiere ma parole !!

              a cette vitesse la vaut mieu pas regarder la belle blonde qui est en panne sur le bas coté !!

              Commentaire


              • #8
                euh, dois-je me faire du soucis? c'est vite vu 29 litres c'etait ma conso instantanée a 222 km/h, toutes ces données viennent de l'ordi de bord.. j'avais un demi plein d'essence et j'etais seul.. par contre je pourrais pas dire si l'autoroute est plate ou monte un poil, faudrait essayer dans les 2 sens mais quand meme.. pour nicoks: la titine reste tres stable meme a cette vitesse, un rail aucun soucis de ce coté la..

                Commentaire


                • #9
                  J'avais une MG F y a 2 mois que j'ai revendu pour ma Cooper S, j'ai poussé la MG F à + de 200km/h mais une voiture anglaise, c'est pas une allemande, t'as l'impression qu'il faut pas faire un pet de travers sinon tu t'envolle...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X