Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat MCS occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat MCS occasion

    Bonjour,

    je suis un grand passioné de la MCS et un nouvel utilisateur sur ce forum.
    Je compte m'acheter d'ici peu une MCS d'occasion. C'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez des d'éventuels conseils à me donner concernant l'année de construction ou autre.
    Je tiens à préciser que j'habite en Belgique et que donc je prendrai une MCS en 163 ch principalement à cause des taxes à payer chez nous.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    A bientôt.

  • #2
    Personne pour l'aider ? Ben aller les gars !!

    Bienvenue à toi.
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut Frenchy,
        Je pense que l'absence de réponses signifie qu'il n'y a rien de particulier à signaler.
        A peu près tout le monde est unanime pour dire que la 170ch représente un progrès certain par rapport à la 163ch, mais si tu choisis cette dernière pour des raisons fiscales/financières, c'est un argument imparable.
        Comme pour toute occasion, et en particulier pour une sportive, recherche un modèle dont tu peux tracer l'origine (une première main de préférence), et si possible sous garantie. Vérifie l'état des pneus, car 4 gommes à changer ça peut fortement alourdir ton budget.
        Bonne chance pour ta recherche.

        Commentaire


        • #5
          De toute façon, toutes les MCS vendues en Belgique le sont en 163 chevaux, je pense pas qu'il y a des fous qui achètent la 170 chevaux, à quoi bon payer 1250 EUROS de taxes de mise en circulation en +. C'est de toute façon "strictement" la même avec toutes les améliorations du modèle 2005 (échap, compresseur,...). Tu peux aller sur le site du moniteur de l'automobile, il y a en a quelques-unes à vendre à des prix à partir de +/- 20000 EUROS pour des modèles récents (2003-2004) à faible kilométrage. http://www.automagazine.be

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup pour vos réponses.
            Je pense avoir trouvé ce que je voulais.
            Mais j'ai une autre question.
            Est ce que MINI propose dans son catalogue, l'installation d'un accoudoir central avant ?
            Ou connaissez vous un éventuel distributeur qui fournirait de tels accessoires ?

            Merci d'avance.

            Commentaire


            • #7
              Oui tu peux trouver cet accessoire chez Mini, mais il y a aussi d'autres accoudoirs non-officiels dans certains magasins.
              Tu peux par exemple aller voir sur www.car-guest.com
              Dans le menu à gauche : Mini accoudoirs.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Super merci.

                C'est vraiment ce que je cherchais, c'était primordial pour moi

                Ca a l'air assez simple à monter en plus.

                Encore merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X