Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Test pour tout les conducteurs sérieux de la NewMini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test pour tout les conducteurs sérieux de la NewMini

    CECI EST TRES SERIEUX:

    voici Le site du Fameux Test recconu par les plus grandes instances officielles du sport automobile:Mettez du son,sans cela vous ne saurez pas faire ce test. (ps: site en Anglais)
    Remarquez juste que ce test peut aussi servir aux conducteurs d'autres marques que Mini

    http://iqx.ionichost.com/other/instest.html

    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas tout pigé moi...
      J'ai pas tenu longtemps, tu as fait combien?
      Le lien en bas est mort aussi, il mene a quoi normalement?

      Commentaire


      • #4
        pour le lien,tu as raison,le site est tjs en construction,

        par contre,j'ai pas tenu plus de trentes secondes avant de m'esclaffer -> perdu! [img]graemlins/party.gif[/img]

        Bon,c'est un peu léger tout ça,mais tant que cela peut faire sourire... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'était mort de rire avant d'avoir lu la fin des instructions.
          Ya vraiment des trucs dingues en UK...

          Commentaire

          Chargement...
          X