Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils sont c... ces Amerlocs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils sont c... ces Amerlocs

    non, ce n'est pas un post pour Shooby, c'est juste pour dénoncer un truc que je vois tout le temps ici !
    le Week end dernier, une MCS magnifique BRG, toit blanc, retros blancs, bandes blanches, clignos blancs, feux blancs mais.... jantes X lite R 84 grises !!!!
    ce matin, petit plaisir du matin ravive le pélerin, superbe MCS Chili red, toit blanc, retros blancs, clignos blancs, mais.... jantes X lite R 84 grises !!!!! j'en ai marre, quelqu'un veut pas venir leur apprendre un peu le bon gout !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    mais.... jantes X lite R 84 grises !!!!! </font>[/QUOTE]Ca pourrait être pire, les jantes pourraient etre dorée ....

    Commentaire


    • #3
      c est clair, j ai pas encore vu des jantes blanches ici (d origine MINI, sinon j ai vu des 17' blanches racing dynamics je crois)

      Commentaire


      • #4
        Maaaaais non y sont pas c... ou mauvais gout.. y sont juste plus malin et bcp plus paraisseux pour les efforts inutiles des jantes blanches ca se nettoie chaque semaine ca monsieur ... et avec du Colgate pour pouvoir caser une zoulie rose rouge entre les rayons de sa belle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] ca va ca va je retourne prendre ma pillule [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
          ce matin, petit plaisir du matin ravive le pélerin </font>[/QUOTE]Et tu fais ça souvent?

          Commentaire


          • #6
            non, en revanche, spécialement pour JNS...
            fellat... du matin, repos du vag..
            sodom.. du soir repos de la machoire
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Pardon ???????????????????????????
              On sous-entend qu'il pourrait m'arriver d'être amateur de gauloiseries et d'autres jeux de mots douteux [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
              Dire ça de Vroooap ou bien du Président, je comprendrais bien, mais moi ....

              Et la fella... du soir dans tout ça
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                ben.. c'est pas repos de la machoire ça... faut etre solidaire...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:


                  superbe MCS Chili red, toit blanc, retros blancs, clignos blancs, mais.... jantes X lite R 84 grises !!!!! j'en ai marre, quelqu'un veut pas venir leur apprendre un peu le bon gout !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Ben oui c'est mieux avec le toit noir...



                  Ok... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  [size="1"][ 08. octobre 2003, 23:03: Message édité par : Pierran ][/size]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    En quoi cela concerne-t-il les américains ? (je n'aime pas l'antiaméricanisme).
                    La plupart des MCS en France ont les jantes grises ! (dont moi et je reste convaincu qu'elles vont mieux que les blanches en tout cas avec DS toît blanc).
                    Un peu de tolérance, cela ne fait pas de mal...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Pardon ???????????????????????????
                      On sous-entend qu'il pourrait m'arriver d'être amateur de gauloiseries et d'autres jeux de mots douteux [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
                      Dire ça de Vroooap ou bien du Président, je comprendrais bien, mais moi ....

                      Et la fella... du soir dans tout ça
                      </font>[/QUOTE]Comment !!!??? [img]redface.gif[/img]

                      Je m'insurge !
                      C'est une honte de sous-entendre que notre Président à la gaule et que moi j'ai l'esprit mal tourné ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      J'ai l'âme pure moi mOsieur [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Attention tous en coeur !
                      "Et on entend dans les champs s'mast***ber les éléphants ! Et on entend dans les prés s'enc***er les chimpanzés..."

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        non, en revanche, spécialement pour JNS...
                        fellat... du matin, repos du vag..
                        sodom.. du soir repos de la machoire
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]non lol! tu as oublié un truc ! alors je la refait ...
                        Fellatio. du matin, repos du vagi.
                        cuni du midi nettoyage des outils
                        sodom.. du soir, repos des machoires.
                        ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        mdr
                        on apprend des trucs tres fins sur ce forum ... vraiment! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le sujet est sans doute le romantisme.
                          Alors : t'as d'beaux yeux tu sais ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                            [un truc ! alors je la refait ...
                            Fellatio. du matin, repos du vagi.
                            cuni du midi nettoyage des outils
                            sodom.. du soir, repos des machoires.
                            ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            mdr
                            on apprend des trucs tres fins sur ce forum ... vraiment! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Oui et ça passe bien ds une conversation. Ca meuble

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X