Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le site Internet "Club-Nouvelle-MINI", élu site du mois par la Presse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site Internet "Club-Nouvelle-MINI", élu site du mois par la Presse.

    le Magasine " NetCetera" propose (comme chaque mois), dans son édition du mois de Février une petite élection des meilleurs sites perso, de passionnés ou traitant d'un sujet précis. Nous avions posté la candidature du CNM à ce jury composé de journalistes Informatiques, via le site Internet(tout le monde peut le faire), et surprise, je découvre que nous faisons partie des 10 meilleurs sites du mois!... Je vous fais don du cadeau, (papier photo), je n'ai pas d'imprimante valable!

    Bref, un sacré(petit) coup de pub qui permettra, je l'espère de faire connaître notre petite famille à de nouveaux futurs compagnons de routes!

    (scanne à venir) [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 30. janvier 2004, 15:27: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Bravo au club, à ses membres, son staff et son gentil hébergeur/webmaster qui demande rien à personne et qui fait un sacrè boulot [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Bravo Prépré a son staff età ses membres.
      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        bonne nouvelle! bravo au staff pour tous vos efforts!

        [size="1"][ 05.02.2004, 10:15: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Excellente nouvelle en effet !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          La preuve que nous allons dans le bon sens grâce à tous... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] GENIAAAAAAL.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] toutes mes félicitations à tous et à toutes....

              a bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bravo a ce club super efficasse en restant modeste!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Oui une équipe efficace, motivée, chaleureuse, et qui ne se prend pas au sérieux.
                  Je craignais avant de rencontrer les allumés.net d'être en présence de bobo (=bourgeois bohème, sorte de bourge coincé moderniste pour faire style, voilà ma définition du bobo), or chacun à sa particularité et c'est cette différence qui fait la force du club, et la bonne humeur et toujours présente...
                  Encore félicitations

                  Commentaire


                  • #10
                    Très bonne nouvelle, merci à ce mag !
                    http://logam.info

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X