Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement bouchons valves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je propose de créer un fond spécial pour venir en aide aux victimes du "gang des voleurs de bouchons de valves"

    Mais que fait la police ?? (...ah bon, elle traque les vilains automobilistes qui ne sont pas gentils parce qu'ils vont à 85 km/h au lieu de 80 km/h...OK OK)

    Commentaire


    • #17
      Mieux, je crois que je vais ouvrir une boutique de vente en ligne de bouchons de valves chromés... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Ne vous inquiétez pas, je ferai des prix pour le CNM !! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        J'ai trouvé

        Voici une photo


        Bouchons de Valves Alu Antivol Max Caps

        - Elu accessoire de l'année en Angleterre
        - Un moyen efficace et définitif contre le vol systématique des bouchons de valves
        - Livré avec une clé Allen


        Voici le lien

        Je pense qu'il existe d'autre marque.

        Pour Info j'ai encore les miens depuis 10 mois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 08. décembre 2003, 20:06: Message édité par : Tili 67 ][/size]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          ce sont de beaux bouchons, et il n'ets pas difficile pour le voleur de se deplacer avec un tournevis...
          enfin, on doit qd meme eviter qq vols.
          Mais le prix doit etre equivalent a 10000 bouchons metaliques traditionnels, donc ca coute moins cher de se les faire voler. Peut etre est la le prix de la tranquilite, car on n'a plus besoin d'aller en racheter tous les matins.

          Pour tes bouchons qui sont encore la, tu mets des pitbull ou quoi a cote de ta MINI !?, ou bien ils sont tellement sales que les malfrats n'osent meme pas les toucher ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            dans mon village aussi, mais cela c'est passé cet été...ce fut un concours entre 2 bandes de jeunes de 9 ou 10 ans: c'était à celui qui en ramasse le plus, sur les voitures garées sur le trottoir.

            Je ne sais pas l'usage qu'ils en ont fait...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              J'ai mis des noirs, affaire réglée pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                J'ai trouvé

                Voici une photo


                Bouchons de Valves Alu Antivol Max Caps

                - Elu accessoire de l'année en Angleterre
                - Un moyen efficace et définitif contre le vol systématique des bouchons de valves
                - Livré avec une clé Allen


                Voici le lien

                Je pense qu'il existe d'autre marque.

                Pour Info j'ai encore les miens depuis 10 mois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Perso, après 2 vols en 48h...(j'habite près d'un collège et les mômes piquent les bouchons pour leurs scooters...)

                Et depuis le montage des bouchons antivol, 3 mois, plus de vol... et c'est même pas cher env 7 euro chez carrefour...pour 5 bouchons!!!


                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #23
                  C'est pas un peu chiant pour faire les pressions ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolé de remonter les vieux postes mais c'est d'actualité [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Moi perso, je serai pas trop partant pour le système de bouchon de valve anti-vol... J'imagine le voleur frustré de rage qui donne un gros coup de pied dans une portière

                    Perso, j'ai opté pour le modèle plastique, comme ça je suis tranquil ! [img]smile.gif[/img]

                    C'est quand même grave de se priver de quelques choses à cause des voleurs... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X