Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diverses questions : check-up, echappement, kit aero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diverses questions : check-up, echappement, kit aero

Hello,

Faut-il faire une sorte de check-up de la Mini au bout de par exemple 3000 km ? Pour verifier les niveau, etc... Avant la revision des 13'000.

Concernant l'échappement "sport" proposé dans les accessoires Mini, a-t-il un bon son ? Car avec le kit aero pourquoi ne pas mettre cette belle sortie !? Ou peut-etre qu'il y a "mieux" ?

Merci pour vos réponses.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Hello,
    Réponse à la première question: voir post tt récent à ce sujet (je te laisse utiliser la fonction de recherche )
    Réponse à la deuxième question: idem mais là j'ai fait la recherche pour toi http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...30.html#000000

parce que je m'étais attardé sur le sujet. En gros, c'est l'échappement de la Cooper Works (pas la S, hein [img]smile.gif[/img] ), et il est fort proche de l'échappement d'origine.

Commentaire

Merci, j'avais lu le post sur l'echappement mais personne n'avait donné son avis sur le son. De même que pour le AC Schnitzer. Ca donne quoi en vrai ? Ca change en bien ou c'est limite jacky ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
        Hello,
        Réponse à la première question: voir post tt récent à ce sujet (je te laisse utiliser la fonction de recherche )

</font>[/QUOTE]J'ai pas trouvé ! Personne ne parle de check-up à 3'000km
        Peux-tu me dire où tu as vu ça ?

Commentaire

utilise le mot clef vidange

Commentaire

Chargement...
          X