Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />on impose un nombre max de passager, 2</font>[/QUOTE]Comme ca si tu te plantes, tu allumes que deux personnes ?
    Ou c'est pour les disuader de conduire, genre : ce soir c'est moi qui vous enmène à la boite, allez hop en voiture !

    Oui, je sais les jeunes d'aujourd'hui ne parlent pas comme ca, mais le langage sms est interdit sur le forum, ou sinon Logam il nous botte le derrière !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Non tu ne peux pas aller en boite non plus vu que tu ne peux conduire aps une certaine heure.
      Enfin ils ont dis à la télé que ca n avais pas trop de succes.

      Commentaire


      • #18
        Non ca reste cher quand même... Et tu peux rien faire !

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
          Moi, j'aurais bien voulu une Coup-de-peur S, mais ils ont dit que j'étais trop vieux ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Trés bon Claude ..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Comme Claude au niveau de l'assurance je n'ai pas vos problèmes les jeunes. Par rapport à ma Twingo de 10 ans l'augmention de mon assurance annuelle tout risque a été de 200 euros.

          Mais on n'a plus votre fougue et on cherche le coup de coeur.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Quel fougue ?
            Ma mini c'est aussi coup de coeur [img]tongue.gif[/img] enfin future et puis je sais que si je ne veut pas me retrouver a pied c'est pas de dérapage pendant 2 ans sinon plus de permis. Merci le permis probatoire
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #21
              Je voulais dire par fougue votre impulsivité.

              Ne t'inquiète pas Pmrcdp jeune j'ai eu une AX SPORT et j'ai eu les mêmes tracas que toi. Surtout que 3 mois aprés je me suis fait accroché dans un parking, la conductrice a reconnu ses tors mais comme j'étais en marche arrière. Tous les tors ont été pour ma pomme et un malus. Je peux te dire que l'assurance je l'ai senti passé. Je crois qu'il ma fallu 5 ans pour effacer tout ça.

              Quand au dérapage avec une Cooper, tu verras elle tient tellement bien la route que a moins de prendre des risques il faut vraiment attaquer ou tirer le frein à main (comme braquage à l'italienne). Lors du MTA dans les cols du Turini et du Moulinet, les minis ont glissé dans des lacets mais cela semble du plutot à nos pneus. Et encore ce n'était juste qu'un peu de perte d'adhérence.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Oui je t'inquiète pas .
                Et puis les règles du code de la route sont la alors faut le respecter [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Il sufit de ne pas faire quelque chose qu'on pourrai regreter et puis voila et puis j'ai tellement de chance de pouvoir avoir une cooper a mes 18 ans que je n'ai pas envi de faire le con et de la planter une semaine plus tard [img]smile.gif[/img] donc pas de bétise pour moi.
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #23
                  Je vois tu es trés sage.

                  mais c'est vrai avoir une Cooper pour ses 18 ans c'est un beau cadeau. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Ca va être difficile de changer de voiture. Personnellement, je me vois bien même vieux rouler encore en Mini.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Beau cadeau ? Moi je dirai très beau cadeau. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Ben oui pourquoi pas ne rouler avec même vieux ? Je ne vois pas ou est le problème
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                      Je vois tu es trés sage.

                      mais c'est vrai avoir une Cooper pour ses 18 ans c'est un beau cadeau. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Ca va être difficile de changer de voiture. Personnellement, je me vois bien même vieux rouler encore en Mini.
                      </font>[/QUOTE]Poul sur !!!!!!!!!!!
                      J'ai ben attindu 5 ans aplés la l'traite poul l'avouér la mienne... Et'l diminche j'emmène la Malie aux ginguettes !!!!!!!!!!!!
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img] non je déconnais bien sur...
                      Y a pas d'âge pour avoir une MINI...
                      Et... si on disait tous son âge ???????????
                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

                        Et... si on disait tous son âge ???????????
                        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ah ca on l'a deja fait cherche un peu sur le forum
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben j'ai 16 ans. Si seulement je pouvai en avoir deux de plus je ne serai plus en train d'attendre la mini
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

                            Et... si on disait tous son âge ???????????
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Ah ca on l'a deja fait cherche un peu sur le forum
                            </font>[/QUOTE]Désolé... savais pas... Suis nouveau moi et j'ai pas encore eu le temps de tout lire [img]smile.gif[/img]
                            Encore 2 semaines Nuit et Jour et je te promet je saurais tout par coeur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

                              Et... si on disait tous son âge ???????????
                              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Ah ca on l'a deja fait cherche un peu sur le forum
                              </font>[/QUOTE]Désolé... savais pas... Suis nouveau moi et j'ai pas encore eu le temps de tout lire [img]smile.gif[/img]
                              Encore 2 semaines Nuit et Jour et je te promet je saurais tout par coeur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Pas de problème
                              C'est juste pour éviter encore un sujet à rallonge [img]tongue.gif[/img]

                              PS : toi aussi tu es insomniaque?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue W@yo [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Psycho &gt; to = toit ouvrant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X