Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New mini

    Et bien bjr a tous, je suis nouveau ici....
    Je viens de signer pour une mini mais j'aimerai savoir comment vous trouvez ma config....
    Mini one black
    - sieges sports
    - rétro ext chromes
    - vitres teintees à l'arr
    - siege passager regl en hauteur
    - décor alu patiné
    - to
    - ph anti-brouillard
    - suspension sport
    - ordi de bord

    Je reçois ma petite voiture le 4décembre. pffff trop long....

  • #2
    Salut à toi, bienvenue

    C'est une config costaud pour une One.
    Pourquoi as tu choisi une one plutot qu'une cooper ?

    Commentaire


    • #3
      Au départ j'etais parti pour une cooper mais je me suis renseigner chez plusieurs assurances et pour une cooper on ne veut pas m'assurer car elle a plus de 80kw et que je suis tjs considérer comme jeune conducteur... Alors je me suis rabattu vers une one avec qq options.

      Commentaire


      • #4
        bien vu!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Oui j'avais eut le même problème d'assurance trop chere,
          parce que la cooper était trop puissante

          [size="1"][ 27.08.2004, 16:02: Message édité par : Natsis ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas vraiment un prob de cout, c'est tt simplemnt qu'ils refusent de m'assurer car la voiture a plus de 80kw et que je n'ai pas encore 23ans. C'est ce qu'ils m'ont tous dis....

            Commentaire


            • #7
              Oui, moi il m'avit dit, on ne peut pas vous assurer parce que vous n'avez pas 20% de bonus, et donc pour une voiture de groupe 17 (le plus haut groupe en France), aucune assurance ne vous acceptera.

              Après ca il m'ont dit, on vous aurait assuré si vous aviez insisté ! Trop cher évidement !
              Mais en Belgique c'est peut être différent ?
              Les jeunes conducteurs sont bridés en puissance ?

              en tous cas :
              sieges sports très bien
              décor alu patiné très joli
              to l'option lumineuse que j'aurais pris si elle n'atait pas a 1000 euro
              ph anti-brouillard bof
              suspension sport t'as un bon kiné, la normale est déjà super hardue
              ordi de bord pour se marrer en regardant la conso instantanée

              [size="1"][ 27.08.2004, 16:08: Message édité par : Natsis ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Je ne penses pas qu'on fonctionne avec avec "bonus" et "groupe" donc a mon avis il y a dèja une différence, mais je peux tres bien me tromper...

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis belge et j ai une cooper assuré à mon nom et pas de prob. C est pas donné pour l'assurance mais c est pas non plus un prix de fou ( les prix varie d après assureurs).

                  Pas mal les options,to c est quoi ? tu n as pas la radio ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'assurance, j'ai le meme probleme pour ma futur cooper. Alors j'ai envoyé un e-mail a BMW et il m'ont renvoyé vers Eurofil qui s'occupe de l'assurance pour les conducteurs BMW ( et mini donc ) qui le souhaitent. Je leurs est donc téléphoner, et pour eux pas de problème pour assurer une cooper a un jeune conducteur. Mais je n'ai pas encore de prix donc je vais voir comment cela évolue.
                    Sinon, super config sur une one bon choix.
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, j'aurais bien voulu une Coup-de-peur S, mais ils ont dit que j'étais trop vieux ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Exact sur le marché belge de l'assurance les jeunes conducteurs ne peuvent pas utiliser un
                        véhicule de plus de 66 Kw.
                        Parole de courtier
                        Mais moi j'aurai pris la one D.

                        Commentaire


                        • #13
                          J ai eu mas mis à 19 ans et j en ai 20 !!!! je susi pas vieux lol .Le truc des 66 kw c est si on prend l assurance jeune qui est moins cher que l assurance normal mais qui des des restriction sur la puissance et si je me rappel bien de ne pas pouvoir conduire certain soir.

                          Commentaire


                          • #14
                            La bienvenue à toi [img]graemlins/party.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Très jolie config [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Tu n'as pas pris le volant cuir ??
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est ca, restriction sur la puissance tu peux pas rouler le soir après minuit je crois(??) et on impose un nombre max de passager, 2... En gros c'est comme si tu étais toujours sous licence. Sinon pour une cooper normalement tu dois pouvoir trouver une assurance, j'ai plusieurs copains qui ont des voitures de +- la même puissance et ils ont une assurance à leur nom. Note par contre une impreza WRX, ca les assurances elles veulent pas ... je vois pas pourquoi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X