Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien BMW

    Pour le train avant, 24 000 km sans les ménager, ce qui m'a tout de même étonné.
    Pour les révisions, la première à 12.000 km pour moi pour un coût de 150 Euros.
    En ce qui concerne le forfait, le commercial m'a dissuadé d'y souscrire.
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    oui j'y est souscrit pour le maximum de temp ou kms car je roule bcp,mais cela ne prend pas en compte les piéces d'usure tel que plaquette,pneus,et autres...
    pour les plaquettes,elle sont du genre tendre donc je pense que le changement doit se faire assez souvant(mais bon ça depend bcp du type de conduite en fait),pour le train avant,ça en dépend aussi mais avant en 106,j'avais du 165,et je les changais tous les 20000 environs,et ils était vraiment lisse,et a l'arriére,ct le double.
    sur la mini g pas encore assez de kms mais mes dunlop on l'air assez tendre,donc si j'arrive a faire 24000 borne avec je serais content,surtout que c pas le même prix!!!
    Mais bon,le contrat c comme l'assurance,si rien de special t'arrive,c pas franchement utile,mais le jours ou y'a une m..de et ben t'en et bien content,voila ce que j'en pense.

    Commentaire


    • #3
      T'es sûr mecapower que les plaquettes ne sont pas prises en compte dans le contrat ?

      Commentaire

      Chargement...
      X