Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai longue durée de 50'000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai longue durée de 50'000

    Hello !

    Cette semaine paraît dans la Revue Automobile l'essai longue durée après 50'000 km avec la Mini cooper S Works.

    ABE

    @+

  • #2
    Elle sort quand la revue auto ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      pourquoi ils ont pris la works.....?????
      Je vais aller la chercher. La romande ou la Bourbak?
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        c'est une revue Suisse ?
        on la trouve pas en France...j'ai rien vu en kiosque avec ce nom là... (chez moi du moins)
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          C'est le jeudi qu'elle sort la Revue Auto ! Donc aujourd'hui ! ! !

          C'est un journal Suisse en effet... et ça doit être la version romande !

          Commentaire


          • #6
            Tu pourras nous faire un ptit scan please?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Ouai j'ai cherché aussi mais rien trouvé ! Fallait le dire que c'était suisse ! [img]smile.gif[/img]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                oui un scan ce serait sympa, un beau cadeau de noel

                Commentaire


                • #9
                  allez les helvetes....

                  svp... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    On est pas rapide en Suiiiiiiiiissssssssseeeeeee
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #11
                      zut oublié le truc!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X