Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

herault et la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis dans le sud la deuxième quinzaine de mai. Si je suis dispo le jour de votre sortie, je tacherai de vous rejoindre [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je suis dispo 2eme quinzaine de mai et seulement le dimanche.sinon ok!ok! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Profil modifié, j'ai pris un coup de vieux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Donc 5 Ministes, génial. Il me semble qu'il y a quelqu'un dans les p.o.

        Commentaire


        • #19
          MARCMPT je crois qu'on as un ami commun LAURENT
          si c'est le cas il te passe le bonjour ET LE MONDE EST PETIT SURTOUT CELUI DE LA MINI

          Commentaire


          • #20
            Débat lancé par elipson:
            MARCMPT je crois qu'on as un ami commun LAURENT
            si c'est le cas il te passe le bonjour ET LE MONDE EST PETIT SURTOUT CELUI DE LA MINI.

            Je m'en doutais. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Le monde de la Mini est petit même sur Montpellier [img]smile.gif[/img]
            Mini, quand tu nous tiens. [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X