Annonce

Réduire
Aucune annonce.

herault et la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • herault et la mini

    je recherche des personnes de l'herault possédant une mini pour des sorties et autres.
    bonne route

  • #2
    Salut, [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Je crois que ns sommes 3 ou 4 sur Montpellier et il y aussi le gard.
    Pour les sorties, il me faut attendre la fin du mois.4 mois d'attente. j'en peu plus!!!

    Commentaire


    • #3
      bon courage pour ton attente
      et a bientot dans les rues de montpellier

      Commentaire


      • #4
        Bon je n'habites pas Montpellier mais Nimes mais c'est quand même pas très loin. Je reçois le mini dans environs 20 jours et pourquoi pas s'organiser après une sortie dans les cévennes sous la houlette du CLUB SUD??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #5
          okkay!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          mais une promenade rodage. Cool!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
            pourquoi pas s'organiser après une sortie dans les cévennes sous la houlette du CLUB SUD??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Petite Question qui pourra paraître stupide sauf que pour le petit pays dans lequel je vîs, cela paraît fort compliqué tout ça: Ou se situe exactement l'Hérault? (si possible une petite carte?)

            Si le "Sud" s'organise, je connais un DUDU qui va être content! sinon, 'Club Sud' ça sonne aussi bien que 'team Quebec'... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis sur Mauguio, pas de problème pour une sortie dans les Cevennes.

              Commentaire


              • #8
                ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  un grand Merci pour l'info... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


                  Si je comprends bien, vous êtes déjà 4 à 5 MINIStes qui ferront le déplacement. Manque juste une date...

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis aussi
                    viva la mini

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est coment ta mini bern34 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Ellipson
                        MIni cooper, white pepper, toit noir, intérieur tissu rouge + chrome liner.
                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Elipson, et toi cquoi?
                          Pour ma part une S electric blue/blc.
                          dans 4 longues semaines [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben dis donc MarcMpt, t'as déja une mini a 10 ans?????(cf profil)..
                            T'es sur que c'est pas une mini majorette ou Burago au 1/18e??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Bon pour la sortie je pense qu'on peut caler ça au mois de mai comme ça on aura tous notre mini!!!
                            Pour l'instant on est 4, Marcmpt, Epsilon, et Bern34..votre serviteur.
                            Qui d'autres est interessé????
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                            Commentaire


                            • #15
                              la mienne est une cooper british green racing avec les bandes blanches toit blanc jantes blanches.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X