Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je pars une petite semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pars une petite semaine

    Salut à tous, c'était juste pour vous prévenir que je serais moins présent cette semaine. J'ai de la chance, je pars une petite semaine en vacances à Nice. J'essayerai de trouver un cyber pour regarder vos petites discussions . @+

  • #2
    Bonne vacances et profites en bien, veinard !!!

    Commentaire


    • #3
      c'est marrant, on se voit hier et nous on part mardi en Corse jusqu'au 22........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Salut a tous. Je vous ecris un petit message depuis Nice ou je passe une super semaine. Il y a plein de superbes Minis ici. Je me rejouis de vous lire plus longuement. @+

        Commentaire

        Chargement...
        X