Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil Memory Car

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Memory Car

    J'aurais voulu avoir votre avis sur les options du Memory car. Il m'ont livré avec les options suivantes:
    - fermeture à 20 kms/h
    - ouverture compléte quand je coupe le contact
    - ouverture de confort (appuyer 5 sec sur le bidule et ouverture des vitres et du TOE... domage ça marche pas dans l'autre sens!!!)
    - fermeture centralisé avec 1 coup de clignotants.
    - dévérouillage des 2 portes + hayon (et non déverouillage sélectif)

    Bref, à l'usage j'aimerais bien que vous me disiez ce qui est bien ou Bof bof....

    Je pensais mettre le dévérouillage sélectif et j'ai lu qu'on pouvais aussi ouvrir le hayon à distance mais j'ai l'impression que c'est sans le hayon ou soit l'ouverture de onfort (par pression pendant environ 5 sec sur la télécommande).

    S'il y d'autres trucs n'hésitez pas à m'en faire part. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Moi ce que j ai rajouté par rapport a toi c'est :

    1. Follow Me Home 90 sec, phares qui restent allumés apres qu tu eteigne la voiture... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    2. Ouverture séléctive, je trouve que ca me rassure des fois la nuit dans les zones a dangers meme que ca ne ma encore jamais servis a cet effet... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Sinon tout comme toi et je trouve ca super cool, c est vrai que c est dommage qu il n y ait pas la fermeture automatique en tenant le bouton fermeture comme pour l ouverture pourtant les BM on ca dans leur Car memory, enfin sur la BM serie 7 E38 de mon pere ily a ca... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Au départ, je n'avais que le "follow me home" de programmé. Je l'ai fait changé car n'habitant pas dans un endroit sombre, cela ne sert à rien que les phares restent allumés 20 sec après avoir coupé le moteur.

      J'ai fait programmer la condamnation automatique dès 20 km/h, le déverouillage en deux temps (1er clik = porte conducteur, 2e click = porte passager + hayon) et la condamnation complète avec un seul signal des clignoteurs.

      Pour le reste, je ne trouvais pas l'ouverture "confort" très utile et il semblerait que l'ouverture du hayon à partir de la télécommande ne fonctionne pas très bien.

      Commentaire


      • #4
        Est ce que quelqu'un c'est si il est possible de programer le car memory pour que les vitres et le toit ouvrant se ferme automatiquement depuis la clef?

        Commentaire


        • #5
          On ne sait pas le faire. Entre autre à cause du system anti pincement au niveau de la vitre passagé. C'est le problèmes des portes sans encadrement de fenêtre.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Fait chier ce systeme anti picement! pour des portes arrière d'une berline je veux bien! mais bon si t'est assez intéligent pour conduire une mini du est assez intéligent pour ne pas laisser ton bras dehors! est ce que quelqu'un à réussi à désactiver cette connerie?

            Commentaire


            • #7
              C'est sans doute aussi une question d'étanchéitée (air et eau) , pas sur que cela puisse s'enlever...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X