Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Séquence Nostalgie(2): La Première fois que PréPré débarqua sur le Forum!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séquence Nostalgie(2): La Première fois que PréPré débarqua sur le Forum!

    Ce qui est marrant, c'est mon discours: je parle "d'esprit", de "perf",... J'étais même pas propriétaire, et... c'est plusieurs mois avant que l'on crée le Club! ça m'amuse toujours de remonter les anciens sujets! C'est Par ici [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    ça va Prépré.. tu t'amuses bien ? si tu t'ennuies.. j'ai un rapport à traduire en français mais non, je rigole, allez, tiens, je verse une petite larme avec toi !

    Commentaire


    • #3
      Ah tu m'etonnes que de chemin parcouru.

      Ca fait tout juste un an et demi, et on a l'impression d'entendre un gosse.

      Il a fait du chemin notre gourou !!!


      ps: pour la couleur tu m'as dit que tu avais laissé le vendeur choisir, et là dans ton poste tu dis que tu as beaucoup hesité. Tout a coup j'ai des doutes, tu serais pas un peu psychopathe ??

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai bcp hésité pour la couleur, et je me disais pareil concernant la combinaison Rouge/Blanc, une couleur tellement classique, et de plus...de base. Pourtant, autour de moi je vois pointer une majorité de teintes métal avec une dominance de l'IndiBlue et du PureSilver...Ok,elle sont terribles aussi ds ces couleurs,mais bon,j'lui trouve encore un ptit côté rétro en rouge/blanc ou aussi en BritishRacingGreen, mais c'est juste pour rester ds le classique...Pour la boîte auto... </font>[/QUOTE]Il me fallait une couleur "classique", pour le reste je savais que seules les combinaisons rouges ou vertes me convenaient... Le reste n'est qu'affaire d'argument de vente...(je vous conseille le R/B, si,si,... et moi: D'accord, vous m'avez convaincu, on fonce!) [img]graemlins/buck.gif[/img]

        [size="1"][ 16. janvier 2004, 17:59: Message édité par : PréPré. ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Et oui ... On vieillit.
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #6
            Lou?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              oui, j'étais grand FAN:



              Ca commence à bouger
              J'ai plus hésité
              J'ai dansé le reggae
              A Montego Bay
              C'est l'hiver à Paris
              Paris la pluie et l'ennui
              Mais ici plus d'soucis

              Kingston Kingston
              Kingston Kingston
              + d'infos sur Bide et Musique. com

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                Lou? </font>[/QUOTE]Oui c'est quoi cette histoire ? On nous aurait menti depuis tout ce temps ? Notre Président ne s'appelerait pas Laurent mais Lou ???

                On veut tout savoir !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Alors la Laurent c'est terminé, desormais nous t'appelerons Lou! gnark!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous n'avons pas eu de réponse, pourquoi Lou ???
                    Laurent si tu réponds pas je passe le sujet en tête de liste [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      tête de liste, tête de liste, tête de liste... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      a la relecture des différents posts, je ne peux que constater plusieurs détails:

                      </font>
                      • soit la plupart des protagonistes ont malencontreusement modifié l'orthographe de mon prénom, dans le but de nuire à ma crédibilité</font>
                      • soit je possédais en effet un pseudo aussi simpliste, un peu Année 80, faisant directement référence au Prénom du Commandant de l'ENTERPRISE dans la série Star-Treck, enfin, celle que presonne n'a jamais vu, vu que le commandant s'appelait Kirk.</font>
                      • Soit, vous êtes loin de vous douter que je n'écris pas personnellement mes réponses sur le forum, mais que je fais appel à un Moine copiste du nom de Firmain. C'est celui-ci qui m'a conseillé ce surnom de "Lou."</font>
                      • Enfin, si vous m'aviez élu Président à la simple lecture de ce tout premier message, vous auriez commis une grâve erreur... parce que franchement, on dirait un gamin qui débarque pour la première fois sur un forum!</font>

                      Mais remarquez néanmoins que mes convictions sont les mêmes, nostalgie, esprit, ... Bref, tout ce qui fait l'ambiance du Club-Nouvelle-MINI

                      -->>> Logam: Attention, l'ombre de la Kawette plâne toujours sur tes épaules... Tête de quoi, disais-tu?

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais tu me menaces mon ami. Attention que je ne te propose pas de régler ça en duel lors d'une prochaine sortie CNM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          D'ailleurs je devrais écrire "mon amie" à la place de "mon ami" car Lou je veux pas dire mais bon... [img]graemlins/jesors.gif[/img] .
                          http://logam.info

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X