Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la mcs qu'elle voiture!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mcs qu'elle voiture!!!!

    vendredi j'ai recu ma mcs, choix décidé par pure coincidence, ma femme voulait une mini et moi une voiture avec un minimum de reprise.
    J'ai roulé en porsche pendant dix ans et je dois dire, en toute franchise ma surprise, cette voiture est fantastique, des sensations extra, elle vire bien elle est saine et un bruit de moteur encourageant à eteindre le lecteur CD.
    Bref la surprise de l'année pour moi!!!
    Je l'aime déja!!

  • #2
    Félicitations!!!! evidemment c'est pas une 911, mais c'est aussi Fun...

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi...
      Et un de plus qui est contaminé par le minivirus...et toujours pas de vaccin!
      [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Félicitation! et vive la pandémie! qu'on crève tous de la grippe du poulet*, mais en mini [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        *ben, on est pas pressé quand même,hein. Je passe mon tour,jocker

        Commentaire


        • #5
          c'est idem pour moi...malgré les venturi j'adore autant ma MCS!

          Commentaire

          Chargement...
          X