Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau possesseur MINI COOPER S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau possesseur MINI COOPER S

    bienvenue!

    pour ton tirage à droite, question bete mais question simple : as tu checké la pression dans tes 4 roues?
    tire t'elle plus ou moins à droite en fonction de ta vitesse?

    a+

    Toto

  • #2
    Bievenue au club et bravo pour ton choix !
    Le concessionnaire ne t'avait pas montrer comment passer la marche arrière ? Pas cool !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Félicitations et tous mes voeux de plaisir a bord de ta nouvelle Mini [img]smile.gif[/img]

      Pour le coup dela marche arrière c'est vrai que je me suis posé la question... comment vous faites? Because en Cooper la question ne se pose pas mais en boite 6 il l'ont mise ou?

      Commentaire


      • #4
        Félicitations ! Une petite photo de ta S ?

        Commentaire


        • #5
          D'habitude elles tirent plutôt à gauche.

          Pour la vitre c'est constant ? Sur la mienne ça le fait de temps en temps. Une petite claque sur la garniture et c'est fini. J'ai peur qu'en la démontant ce ne soit pire après.

          La serrure du coffre ça doit être normal. C'est un verrouillage électrique. Ca doit être ça que tu entends.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !

            En effet, ça m'étonnerait qu'ils prêtent des autos comme ça aux gens qu'ils ne connaissent pas. En tout cas c'est l'idéal de pouvoir essayer les deux modèles à suivre et assez longuement.

            Commentaire


            • #7
              Très content pour toi bien qu'un peu... - beaucoup jaloux - . Non, définitivement super, prends ton temps, rôde-la et prends ton pied... un cooperiste envieux...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                Bienvenue !

                En effet, ça m'étonnerait qu'ils prêtent des autos comme ça aux gens qu'ils ne connaissent pas. En tout cas c'est l'idéal de pouvoir essayer les deux modèles à suivre et assez longuement.
                </font>[/QUOTE]Salut!
                Quand j'ai essayé la cooper,je me suis pointé au gge sans rendez-vous,je connaissais pas du tout le concessionaire et il m'a preté la cooper(seul) sans aucun probleme.J'aurai pu la piquée il savait meme pas mon nom.Idem pour la S.Ils sont vachement sympa. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mollinari Auto-Sport(Metz)

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi, il me l'ont préter sans problèmes, il était +/- 17h15, il m'a juste demandé de ne pas revenir trop tard parce que comme il fesait beau, il voulait aller promener avec sa cooper (old).
                  Je lui ai demandé si il voulait ma carte d'identité ou autre, je site :"Pas besoin de papier, tu dois quand même revenir chercher ta voiture... quoi que j'y perd au change."
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez Bm il ont toujours eu cette politique de mettre le client tout de suite a l'aise perso on y va depuis + de 6 ans (mon pere change de bm tous les ans de bm , il est commercial) et on a toujours les meme vendeurs, chose que par exemple chez mercedes il y a pas (il change souvent de commerciaux) , chez mercedes les fois ou on a essayer leur voiture c'etait tout un bazar papier a remplir , le vendeur reticant a preter : oui mais vous comprennez s'il arrive qq chose l assurance , et on a que ce modele de demo etc etc.

                    Je suis tres content que mini soit dans la concession BMW car ils sont fort sympatique.

                    (merci pour ton bienvenue [img]smile.gif[/img] Cakoii)

                    Vivement que je trouve un boulot pour acheter ma cooper!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X