Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS - Nouvelle Serie 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'vais la voir tout à l'heure, les 2 modèles de démos viennent d'arriver au garage... [img]smile.gif[/img] Me réjouis de voir...


    Cela dit, c'est un modèle un peu grand pour moi!
    Je réfléchis plutôt à l'achat... d'une Mini One D [img]graemlins/love.gif[/img] !


    Mwouaaaaarf@ chip et jus d'orange [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...

    Commentaire


    • #17
      Non Je parlais de ma cooper; c'est une occasion mainteant... et je désirai une S neuve...

      voili voilou

      Commentaire


      • #18
        loin des yeux, loin du coeur, je n'ai rien reçu du building. [img]graemlins/firing.gif[/img]
        je pense y faire un tour ce samedi 5. hé oui je viens à Stras. pour la verif de mon instal GPL.
        un appel de phares si l'on se croise.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Moi j'y fait un tour demain soir car il y a une presentation, des animations, etc...........
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            c'est dommage, mais 400 bornes même pour boire ensemble un jus de fruit, c'est un peu trop.
            de toute façon on se verra fin avril.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Niet au building pas d'invit ! D'ailleurs même pas reçu pour la présentation en grande pompe de la cabrio. Pas cool Franck.............
              Pierre67

              Commentaire


              • #22
                nous avons reçu une invitation aussi, une pour Ajaccio (Trop loin et un col enneigé) et une pour Bastia (déjà mieux) pour la serie 3. Nous l'avions aussi reçu pour la serie 1 et la mini cab, on y avait été plein de bonnes intentions mais nous avons été assez déçu : que des couples en costard, on s'est un peu demandé ce qu'on faisait là ! Et puis c'était quand même très loin( surtout quand on s'ennuie !) pour pas grand chose.
                Tout le monde s'agglutine autour des nouveautés,et au mieux on peut s'asseoir dans le fauteil conducteur, un quelconque essai étant impensable.
                Mais bon malgré tout, il y a de fortes chances pour qu'on y aille (si le temps le permet) poussés par la curiosité et l'envie de faire rouler un peu plus cette cooper s [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                Et puis de toutes façons, on a rien d'autres à faire, on a même plus l'électricité ! 3 heures de lumières, 45minutes de coupure !
                Et oui, vive le 21è siècle!

                Commentaire


                • #23
                  Ah mince, j'avais bien reçu une carte pour les voeux de la nouvelle année de la part du building, mais je ne savais pas que la 3 arrivait déja en concession!

                  Commentaire


                  • #24
                    Jonathan et Pierre vous avez cas vous pointez a Hageunau avec moi car j'ai demandé si je pouvais venir avec du monde et pas de souci, la personne a noté 3 personnes.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      Je devais y aller ce soir pour l'essayer, mais avec le neige je vais rester chez moi a mon avis...

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors la soirée au building ? [img]graemlins/buck.gif[/img] ou [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas mal, belle voitures qui nous ont rejoint un peu plus tardivement dans la soirée ce qui nous à laissé le temps de jouer "un peu" les piques assiettes au buffet dont j'ai particulièrement aprécié la présentation des coctails servis dans des tubes à essais plantés dans de gros blocs de glace.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'en toucherai un moty à ce commercial Mini de Stras, qui ne sait pas du tout travailler ses Relations Publiques...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce n'était pas à Strasbourg, mais à Haguenau!

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi aussi j'y etais a l'espace H.

                                Concernant le building, ce n'est pas pour rien que j'ai migré a l'espace H emportant par la meme 8 personnes qui ont fait dde meme!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X