Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS - Nouvelle Serie 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS - Nouvelle Serie 3

    Salut

    Je voulais savoir qui va et qui a été invite au buffet & coktail a l'occasion de la sortie de la Nouvelle serie 3.
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    J'ai ce plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] enfin, je ne sais pas trop bien ce que je vais aller faire avec des gars en BM ... ce n'est pas le même public. On verra bien.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Si tu étais... ton avatar [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je pense que les gars en BM tu regarderaient pas "de trop haut"
      Ou plutôt... SI !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Moi j'irai peut-être en fonction de mon emploi du temps.
        En règle générale, je dois dire que je préfère un essai sur route à un cocktail.

        Commentaire


        • #5
          Je suis également convié, et j'espère pouvoir aller faire un tour. Avec un peu de chance,(et un peu de champagne) mon commercial voudra bien m'échanger ma Cooper contre une S... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            j'ai été invité et pense y aller le 03 mars.
            Ca serait sympa d' aller à plusieurs minis au Building...
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
              Salut,

              j'ai été invité et pense y aller le 03 mars.
              Ca serait sympa d' aller à plusieurs minis au Building...
              </font>[/QUOTE]Oui sauf que moi je suis invite a Espace H.
              J'ai mais été contacter hier pour savoir si j comptais venir.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Auacune nouvelle, par contre le vendeur du Building m'avait convié au lancement de la Serie 1... Là, je sais pas, mais je ne crois pas qu'il pensera à moi

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
                  Auacune nouvelle, par contre le vendeur du Building m'avait convié au lancement de la Serie 1... Là, je sais pas, mais je ne crois pas qu'il pensera à moi </font>[/QUOTE]Convier ou pas, viens avec moi si tu veux.

                  Le vendeur avait oublier de me convier au lancement de la série 1, j'y suis quand-même aller et fût bien reçu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  @ Tili 67: on se rencontrera une autre fois, car je ne pense pas passer par Haguenau
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #10
                    Suis aussi convié... ils pensent que je vais changer pour une Bm' [img]tongue.gif[/img]
                    Si il y a mon commercial... et son directeur... je leur dirai ma façon de penser quand il ne veulent pas reprendre ma cooper pour une S !

                    Ah Ça ils veulent bien te vendre une neuve... mais quand il faut reprendre ton occas pour une neuve... alors là il n'y a plus personne... Je suis déçu!

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut etre que tu veux dire prendre une occaz alors que tu avais une Mini neuve ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis invité demain au show "à l'Américaine" (levé de rideaux, ambiance sound&lights, scène pivotante) chez BMW BRUSSELS... Je suis passé aujourd'hui prendre les invitations + voir la voiture qui sera présentée demain (en effet, j'ai fait un tour par l'atelier)... J'vous raconterai: petits-fours, champagne et Belles FiFilles!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        ps: différences avec la preésentation du MINI Cab où l'on était invité à boire un jus de fruit avec des Chips... [= humour pour Vroooap!]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est rien ça, je préfère le déjeuner au restaurant gastronomique pour la présentation de la nouvelle serie 7.
                          J'éspere qu'il y aura également une présentation pour la M5 et la M6

                          Néanmoins j'aimerai bien aller à la présentation de la nouvelle serie 3 aussi... Pour essayer une 330i !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            reçu aussi 2 couriers d'invitations (Paris et Colmar)pour des essais + coktails

                            elle est belle cette nouvelle serie 3, extérieurement superbe, l'interieur un ton en dessous je trouve, j'aime pas la "double casquette" mais c'est une question de gout...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              la double casquette c'est que si tu prends le gps non ?

                              en passant j'ai aussi reçu l'invitation mais moi c'est à toulouse (heuresement me direz-vous )
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

                              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X