Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW STEPTRONIC or NOT ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCW STEPTRONIC or NOT ?

    Bonjour a tous;

    je sais que MCS existe en steptronic mais la MCS avec le kit JCW, je sais pas si une boite auto est dispo. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Salut et bienvenu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Hum.....c'est une bonne question ca , j' en ai aucune idée LOL.
    Attendont de voir si quelqu' un a des reponses pour toi (et pour moi aussi tant cas faire [img]tongue.gif[/img] )

    Commentaire


    • #3
      Il y a quelques mois j'avais demandé au garage JCW si le kit works 210ch allait être dispo pour une MCS boite auto (steptronic) et ils m'avaient répondu que oui.
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        en tout ca je viens d 'essayer de faire une config sur le site:
        mini.us
        et des que l'on coche boite steptronic , he ben plus de kit works...

        sniff...

        peut etre que pour la france ce sera different..

        Commentaire


        • #5
          Ah j'espère que c'est vrai, car moi jsui un addict des boites autos

          Commentaire


          • #6
            Perso, vu que l'autobloc n'est pas compatible avec la boite auto et que tu vas avoir 210ch, je dirais boite manuelle à 100%. La motricité avant tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X