Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question vitres teintées

    Salut à tous,

    j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas vraiment la réponse à ce qui m'intéresse...

    En fait j'ai une MCS exactement comme celle de la photo ci-dessous (sauf que mes jantes sont blanches), et j'aurai aimé mettre des vitres teintées ! Par contre je n'aimerais pas les mettre en noir, ou alors très très peu foncé... mon but serait surtout d'atténuer l'éblouissement des phares sur autoroute la nuit ! Alors je cherchais quelque chose de très léger (même si on voit à l'intérieur c'est pas grave).

    Ce que je voulais savoir c'est si je mets un papier pas très foncé, est-ce que l'éblouissement sera quand même atténué ?

    Et est-ce que vous auriez des photos de MCS de la même couleur que la mienne avec les vitres teintées, que je puisse voir ce que ça donne ?

    Merci d'avance...

    voilà la couleur:



    A+

  • #2
    Je ne suis pas persuadé que l'attenuation ,quelque soit la teinte, soit très élevée ... de plus il faut être en accord avec la législation, je crois en effet que l'on doit pouvoir voir le visage des occupants de devant...

    @+

    Commentaire


    • #3
      Pour la législation, pas de soucis, je ne fais que les 3 vitres arrières, et je fais faire chez un pro avec homologation et tout ce qui va avec...

      Et pour l'atténuation, j'avais sur mon ancienne voiture les 3 vitres arrières en noir plutôt foncé, et c'était vraiment agréable sur l'autoroute... Même avec quelqu'un qui avait les feux de route derrière moi, pas de problème c'était vraiment bien filtré !

      Commentaire


      • #4
        moi avant de la revendre j'avais payé 240 € POUR LE HAYON ET LES VITRES ARRIERES AVEC POSE ET FILM SUNGUARD VRAIMENT SUPER BYE

        Commentaire


        • #5
          Les vitres teintées fournies par Mini sont trés bien.
          Je sais pas si on peut les faire "rajouter", mais c'est un bon compromis.
          Sur ma MCS, qui est de la même couleur que la tienne, c'est trés bien.
          Pour les photos, je sais pas les joindre, mais je peux t'en envoyer par mail (à me donner par mp), si tu peux attendre la semaine prochaine (2nde moitié).

          Commentaire


          • #6
            si tu avais pris le kit visibilité, tu aurais le rétro intérieur électrochrome : c'est génial. Il se fonce automatiquement dès qu'il fait sombre.

            A part ça moi aussi j'hésite pour des films teintés mais pas genre Men in Black. Le Carbone Light de Glastint me parait pas mal mais je ne suis pas encore décidé. Tu sais si c'est bien Glastint ?

            Commentaire


            • #7
              Pour atténuer l'éblouissement, je te conseille d'aller dans un magasin d'article de pêche et d'y acheter des lunettes polarisantes. Ce n'est pas une blague.
              Je suis pêcheur et je peux te dire que ces lunettes coupent tous les reflets, reposent la vue et ne diminuent pas ta perception des couleurs et des distances ... pas comme les merdes de lunettes de soleil habituelles.
              Et si, comme moi, tu es myope, il y a des clips polaroïds à placer sur tes montures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Des lunettes ICI (un peu chères)
              ICI aussi
              et là
              en voilà d'autres bien belles
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                j'ai aussi fait le choix de lunette solaires polarisante, une marque du genre Ray quelque chose, et je suis bluffé par le principe de ces verres, car en fait, la plupart des reflets sont tout simplement diminué, ce qui a pour effet de fatigué beaucoup moins la vue, car l'iris de l'oeil est beaucoup moins sujet aux variations de lumière et aux éclats... Dans l'autre sens, JNS ne me démentira pas, lorsque l'on regarde en direction d'un carreau, d'un pare-brise, ...etc.. on voit toutes les imperfections de celui-ci... car le reflet disaparaît, mais pas la lumière qui traverse, c'est disons... X-file!
                (prix +/-120€ dans la marque précitée plus haut)

                Commentaire


                • #9
                  J ai egalement une Pair de Polaroïd et la seule chose qui me rend fou, c'est tout cé Pare-Brise qui deviennent plein de Taches Violettes et quand les Extraterrestres sortent des Yaris en chantant et que Jean Pierre Foucault danse la Polka devant moi...

                  Bon j arrete le Pinard, promis!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses !

                    alors pour le rétro intérieur électrochrome, j'ai pris ma voiture d'occasion donc pas le choix malheureusement, mais merci du tuyau, j'y penserai pour ma prochaine !

                    et pour les lunettes ca ne m'intéresse pas spécialement ! En fait c'est vrai que ça fait assez sympa les vitres teintées alors je suis impatient de voir ce que ca donne sur une mini pour prendre une décision ! Le Carbon Light serait une bonne chose je crois !

                    Si vous avez des photos je suis tjrs partant !

                    Merci...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X