Je suis super heureux ( du moins sur route normale ) de mes falken a 85 Euros en 17''. La mini est bien moins tape cul!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Top du pneu
Réduire
X
-
A propos de pneus, je viens de faire changer les pneus de mon scénic chez point S et en discutant avec le responsable afin de connaitre les nouveautés en run flat pour ma MCS, il semblerait que :
1) l'offre est toujours réduite,
2) goodyear et dunlop ont fusionné en france
Mauvaise nouvelle à la vues des différences entre les goodyear et les dunlop.
A la lecture de cet article , je ne sais pas si cette fusion concerne uniquement les filiales françaises.
Quelqu'un a t-il des précisions?qui succède à une
Commentaire
Commentaire