Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video pas banal...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video pas banal...

    Salut à vous,

    Certains d'entre vous ont l'habitude de passer voir quelques petites vidéos sympa que je post sur un forum voisin, donc c'etait juste pour vous signaler un petit arrivage...assez étonnant [img]smile.gif[/img]

    http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...c/6/1251.html?

  • #2
    Moi je kiff celle que tu a mis ou il font des drifts en Arabie ou chez pas ou... c'est tout simplement dingue... lol...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
      Moi je kiff celle que tu a mis ou il font des drifts en Arabie ou chez pas ou... c'est tout simplement dingue... lol... </font>[/QUOTE]ah !!

      j ai du la louper ... ca serait possible que quelqu'un la mette en ligne ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Elle est la: http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/6/1238.html

        Tu va voir c'est un truc de FOU...

        Commentaire


        • #5
          elles sont top tes vidéos

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
            Elle est la: http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/6/1238.html

            Tu va voir c'est un truc de FOU...
            </font>[/QUOTE]merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ils sont trop fous ces gens ...

              Concours de drifting sur route bordés de spectateurs... il y a moyen de ne pas savoir quoi faire dans la vie

              Commentaire


              • #8
                Les malades...
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  C'est du n'importe quoi ces vidéos...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je trouve ca vraiment trop fort! ya pas moyen la, ils leur manque vraiment une case!!!!

                    comment perdre bêtement un menbre ou meme la vie....
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous savez quand j etais aux Emirats Arabes Unis la route qui relie Dubai Abu Dhabi porte le nom d un des fils du check car il s etait tué sur la route (droite comme un i et quand on arrive à dubai il y a 4 radars automatiques les uns à la suite des autres)et qu il y a au moins un mort par famille des emirats causé par la vitesse et en plus de ca ils font des concours photos des compteurs de vitesse.
                      Sympa.....
                      C est pour ca la video c est dans le meme esprit

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive (Cooper45):
                        ...et en plus de ca ils font des concours photos des compteurs de vitesse.
                        </font>[/QUOTE]pas besoin d'aller la bas ça se fait en france aussi hein...

                        en essence ou en diesel ??
                        http://need4speed.host.sk/dieselc.html

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X