Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enfin recu !!!!!! trop content !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin recu !!!!!! trop content !!!

    salut a tous !

    j'ai enfin recu ma titine, apres plus de 3 semaines de retard... et je suis comme un petit fou !!!
    je suis un nouveau miniiste parmi vous;
    la config est tres soft, mais quand meme géniale:

    cooper noir integral,
    automatique+ steptro au volant,
    volant sport 3 branches multifonctions,
    T.O,
    GPS,
    tissu-cuir noir sieges sport,
    jantes 16" 7 branches,
    chrome line int&ext,
    rétroschromés,
    accoudoir central avant

    je n'ai pas encore de photos, mais j'en metterai des que possible...

  • #2
    Vas-y depeche-toi, on veut la voir!

    Encore un de plus a etre touché par le virus!
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #3
      config tres soft??? moi je la trouve parfaite!

      Commentaire


      • #4
        Welcome,
        Config sympa [img]graemlins/applause.gif[/img] on n'a pas tous les mêmes notions du soft
        une noire [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        tu vas bientot acheter des actions de l'elephant bleu
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Oui d'ailleur si y'en a qu'en ont à vendre, ou simplement des jettons périmés.. je suis preneur, font des travaux ds ma rue et faudrait qu'ils mettent une station au bout en attendant la fin..

          Commentaire


          • #6
            Désol j'en oubliais le sujet.. bienvenue à toi.. et profite bien de ta Mini..
            Mais n'oublis pas le rodage...c'est jusqu'au bout!

            Commentaire


            • #7
              Belle Config [img]smile.gif[/img] cette semaine y'a du mouvement [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Et encore bravo pour la boite auto ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est clair que c'est une joli config !
                Un cabrio avec le tout aurait etait genial, nan je plaisante ! on attend plus que les photos !

                Commentaire


                • #9
                  Tient au fait juste pour me reneigner, ce n'est pas possible de faire passer une voiture (en locurence la mini) d'une boite manuelle a une boite automatique Steptronic ????!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenu JUJU (jcrois pas te l' avoir deja dit) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Content pour toi et en plus, ta cooper est NOIRE [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Vous etes nombreux à l' avoir recu recement [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                    tu vas bientot acheter des actions de l'elephant bleu </font>[/QUOTE]Trop tard je les ai toutes acheté mais on s' arrangeras si tu veu.

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenu à toi!

                      Et vive les Cooper noirs!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a tous...

                        quand je dis config soft, ca signifie un peu banale, pas très spé, plutot classique, voila!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo et bienvenue à toi ! [img]smile.gif[/img]

                          vivement les photos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est plus que sympa ta config. J'ai hate de la voir

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue man

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X