Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les pilotes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les pilotes

    Bonjour a tous, comme chaque année se déroule tout pres de chez moi la course de cote MASSONGEX DAVIAZ VEROSSAZ et depuis 2 ans elle est ouverte aux amateurs, le parcours est le meme que pour la course avec un ou deux cones pour eviter les trop grandes vitesses, et je me disais justement que nos cheres minis sont tres adaptées a ce genre d'exercice, c'est pourquoi j'ai l'intention d'y participer cette année GRRRR GNIII... et je vous propose de me rejoindre histoire de faire un petit slalom sur un tracé tres technique et interessant, les renseignements sont sur www.artm.ch (c en valais donc, tout entre Monthey et St-maurice pour ceux qui connaissent) L'ambiance a l'air pas mal et cette route est vraiment incroyable(chaque fois un grand plaisir de la prendre pour rentrer chez moi en mini...) voila si ca interesse qqun..

  • #2
    Ah bon.....c'est quand??? on peut y participer comme ca???? ca m'interesse moi.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il y a les dates sur le site.. autour du 20 aout je crois.. me rejouis comme pas possible!

      Commentaire

      Chargement...
      X