Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accélérateur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accélérateur ?

    Aujourd'hui, j'ai voulu voir où se trouve le cable d'accélérateur dans le moteur...
    Et là surprise, impossible de le trouver

    Quelqu'un sait-il où débouche ce fichu câble ?

    Est-t-il possible d'en régler la tension ?

    Est-ce un accélérateur électronique comme sur l'Alfa 156 V6 ?

    Merci
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

  • #2
    si mes souvenirs sont bons c'est un accélérateur électronique donc pas de cable

    sorry si je me trompe, me tapez pas
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      ....maintenant 99% des voitures européennes ont un papillon motorisé....les minis ne dérogent pas à cette règle.
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        C'est magique [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          ...et surtout ça permet de créer un post pour les ignares comme moi!!!
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #6
            Ignare, pas tant que ça, c'est une question utile... Maintenant, plus personne ne perdra plus son temps à chercher un câble qui n'existe pas !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta mansuétude... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire

              Chargement...
              X