Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma New Mini Cooper S arrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma New Mini Cooper S arrive

    Hello, je suis nouveau membre du club New Mini, trop content, ma MINI COOPER S arrive dans 15jours, commandé depuis le 3 juin, elle a mis du temps, je l'ai commandé pour l'avoir fin septembre pour avoir le millésime 2004, 1 des 1er je crois que le vendeur ma dit.
    Alors voilà un bref déscriptif de ma commande:

    Dark Silver ( toit+rétro Noir)
    Cuir Gravity Panther Black
    Intérieur Alu
    DSC III
    Volant Muti Fonction
    Pack Visibilité
    Jante S-Spoke
    Toit ouvrant
    Vitre Teintées arrière
    Capteur de pluis et Rétroviseur intérieur Auto
    Phare Xenon
    Systéme Navigation
    Harman Kardon
    Clim Auto
    Siéges Chauffant

    Voilà mon petit bijoux.. que j'attend.
    On ma dit que le volant change en 2004, quelqu'un peut m'en dire plus .
    On ma dit aussi que le lecteur cd peut aussi lire les mp3 dans le millésime 2004.

    J'attend vos réactions, je suis de Belgique ( Waterloo).

  • #2
    non non non.. pourquoi tout le monde essaie de me faire baver en prenant que des MCS dark silver/toit noir ??? enfin, bienvenu à toi !!!! et surtout, amuse toi bien avec ton nouveau joujou

    Commentaire


    • #3
      le volant change bien en 2004, pour les modèles produits à compter de décembre 2004. Dès lors que l'option volant multifonction n'est pas prise en compte avec le colant trois branches, il y a de très fortes chances que tu reçoivent ta mini avec le volant des coopers S Mk2 (cuir aéré et découpe spécifique) ce volant sera bientôt disponible sur l'ensemble de la gamme...

      Sinon bravo, très belle commande!

      Bienvenue sur le forum...
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
        Hello, je suis nouveau membre du club New Mini, trop content, ma MINI COOPER S arrive dans 15jours, commandé depuis le 3 juin, elle a mis du temps, je l'ai commandé pour l'avoir fin septembre pour avoir le millésime 2004, 1 des 1er je crois que le vendeur ma dit.
        Alors voilà un bref déscriptif de ma commande:

        Dark Silver ( toit+rétro Noir)
        Cuir Gravity Panther Black
        Intérieur Alu
        DSC III
        Volant Muti Fonction
        Pack Visibilité
        Jante S-Spoke
        Toit ouvrant
        Vitre Teintées arrière
        Capteur de pluis et Rétroviseur intérieur Auto
        Phare Xenon
        Systéme Navigation
        Harman Kardon
        Clim Auto
        Siéges Chauffant

        Voilà mon petit bijoux.. que j'attend.
        On ma dit que le volant change en 2004, quelqu'un peut m'en dire plus .
        On ma dit aussi que le lecteur cd peut aussi lire les mp3 dans le millésime 2004.

        J'attend vos réactions, je suis de Belgique ( Waterloo).
        </font>[/QUOTE]Excellent tu as commandé le jour des un an de ma MINI! Et encore une soeure jumelle! Decidemment! Ca me rend jaloux tout ca! Bon je t authorise a rouler en Belgique! Mais pas en Suisse ok? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Sinon j espere que tu sera present en Novembre avec ta belle au Meeting de Champgne pour nous montrer ta belle et ptetre quelques nouvelles mise a jours, CD-Mp3, Volant et Mise a jour programme GPS! Ca serait cool ca! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        >>> mano : pour quand une Jumelle? Allé lache toi! lol [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Sinon j espere que tu sera present en Novembre avec ta belle au Meeting de Champgne pour nous montrer ta belle et ptetre quelques nouvelles mise a jours, CD-Mp3, Volant et Mise a jour programme GPS! Ca serait cool ca!

          Merci pour tout vos petit messages.. tu crois qu'il y a une mise a jour du programme Gps.

          Je voulait aussi savoir sur le millésime 2004 quand je ferme les portes avec la télécommande, les fenêtres et le toit ouvant se ferme aussi, je sais qu'avec la clé sa fonctionne, mais pas avec la clé.. j'éspère qu'il auront changer ça pour le mod 2004.

          Commentaire


          • #6
            mais pas avec la clé.. j'éspère qu'il auront changer ça pour le mod 2004. sorry pas avec la télécommande ..

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:

              >>> mano : pour quand une Jumelle? Allé lache toi! lol [img]graemlins/buck.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]euh.. ben quand je serais plus étudiant... snif, parce que là le budget est juste, mais je vais peut etre pousser le vice très loin et tenter une embauche chez BMW France... LOL
              et parce qu'on ne s'en lasse jamais, une petite MCS DS/noir (ma future...)




              [size="1"][ 15. septembre 2003, 19:08: Message édité par : mano ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Salut la Belgique [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:

                  >>> mano : pour quand une Jumelle? Allé lache toi! lol [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]euh.. ben quand je serais plus étudiant... snif, parce que là le budget est juste, mais je vais peut etre pousser le vice très loin et tenter une embauche chez BMW France... LOL
                  </font>[/QUOTE]Copieur va! LOL oh fait si tu viens en Champagne je te laisserai la toucher si tu veux... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  [size="1"][ 15. septembre 2003, 20:13: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                    Copieur va! LOL oh fait si tu viens en Champagne je te laisserai la toucher si tu veux... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]bah, c'est même pas vrai, je suis pas un copiteur !!! mais elle me plait bien comme ça... je pourrai lui faire un bisous ?? (enfin, pas en Champagne parce que New Orleans-Epernay, c'est un peu loin.. mais après )??

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok pour le Bisous, elle est d accord! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Mais pas avec la langue! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Un conseil, investit dans les anti-stress. [img]tongue.gif[/img]
                        Bravo à toi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X