Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 pleins & km parcouru MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 pleins & km parcouru MCS

    les MCS vous faites le pleins.... (45litres si je me trompe pas) vous roulez mix (autoroute et route) vous faites combien de km max avec ce pleins?

    Sujet déjà abordé mais il est temps de rafraichir les idées...

  • #2
    460 KM en riulant cool
    380 km en roulant vitaminé

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
      460 KM en riulant cool
      380 km en roulant vitaminé
      </font>[/QUOTE]A peu prés la même chose, soit un plein par semaine.

      Commentaire


      • #4
        environ 500km en roulant normal (autoroute + bouchon, 70km/h de moyenne tous les jours)
        350-375 en appuyant bien.

        Commentaire


        • #5
          même chose en ce moment !

          Commentaire


          • #6
            Je fais le plein de facile 45 litres... la derniere fois c'était 48...

            Avec ca je fais 380km.... j'ai eu fait moins et j'ai eu fait 460 avec le pied trés léger... mais alors trés léger.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Dernier plein, soit le second de la voiture : 42 l pour 450 km

              Avec pas trop d'efforts, vu la gueule des routes en ce moment

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hrxfab:
                environ 500km en roulant normal (autoroute + bouchon, 70km/h de moyenne tous les jours)
                350-375 en appuyant bien.
                </font>[/QUOTE]idem. En respectant les limites (120km compteur pour faire un allez-retour à Lyon sans la clim), 7 litres/100 . Je trouve en fait qu'elle est étonnament sobre sur de grandes distances en roulant au couple (les 7.5/8 litres me semblent jouables sans se flageler ) mais elle suce comme un aspirateur (avec un sac neuf) à froid sur de petites distances [img]tongue.gif[/img] (et en ville, surtout au feu ). Par contre, en roulant sport, j'ai jamais fait plus de 10.5 litres sur un plein. Mais je me méfie des données fallacieuses (et farceuses) de l'ODB.Et comme je grille même pas 30 euros d'essence par semaine, je me prive pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  bon les extremes:
                  230km (autoroute a fonds+cols)
                  550 (autoroute cool plus petits trajets)
                  mais je dirais une moyenne de 450 en roulant tranquil et en appuyant une fois ou deux ce qui est totalement inevitable avec cette voiture il faut bien le dire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Murf? snif beh comme d'hab... 43 litres = 280-300 bornes... ville et autoroute ...trajets entre 15 et 40 bornes..
                    C'est pour ca que je fais les meetings, la j'arrive parfois à faire 400 kms

                    Commentaire


                    • #11
                      En résumé:

                      avec un pleins de 45 litres nos mini cooper S parcour en moyenne 420 km en mix.

                      Merci à tous pour vos témoignages.

                      Commentaire


                      • #12
                        de 250 ( ) à 550km avec un gros plein a raz-bord
                        en moyenne 420km/plein
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et qu'est ce que je vous sers: du SP 95 ou 98?

                          Commentaire


                          • #14
                            SP95 mais je ferais un essai en SP98 pour voir.
                            Quelqu'un a t'il vu une différence flagrante ?

                            Commentaire


                            • #15
                              fiche technique : SP 95
                              Conseils de mon vendeur : SP 98 = moins de conso, plus de durée de vie et plus de Chevaux .... mais plus cher à la pompe ...

                              Donc pour l'instant, c'est 98 en rodage, et après je pense un coup sur deux.

                              Et un plein de mazout tout les 15.000 km (ah non, ça doit être de l'huile ... bof, c'est presque pareil [img]tongue.gif[/img] )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X