Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antibrouillard cassé :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antibrouillard cassé :(

    Petite surprise ce matin en découvrant mon auto à la lumière du jour



    A force d'envoyer des pierres sur les autres, y en a un qui m'a pas loupé

    [size="1"][ 08.05.2005, 23:23: Message édité par : Oli7 ][/size]

  • #2
    Ho Merd... pour toi!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      ca arrive [img]smile.gif[/img]
      ce n'est pas éternel ! [img]smile.gif[/img]

      Bris de glace?

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai fait ça hier soir Parking sous-terrain avec le sol peint en bleu, et le trottoire était de la meme couleur, assez difficile à voir, forcement j'ai pas vu !

        Voilà le résultat, heureusement ça se voit uniquement de prêt.

        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Sorry pour toi, Oli .... tu es content de tes Uniroyal ??
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Je vois que t'as l'oeil Jean-Noël. Yep je suis globalement content. J'ai eu l'occasion d'expérimenter le côté "Rain" de leur appellation hier (pluies torrentielles), à ce point de vue, neufs tout au moins, c'est efficace. Pour le côté "Sport", en conduite "route" dans les petits virages, ça semble pas vraiment à la hauteur des Bridgestone S03 (elle souvire plus vite la méchante), mais peut-être que c'est parce qu'ils étaient complètement neufs. Ceci dit, par rapport aux GoodYear d'origine, c'est du tout bon. Bref à 95 euros le pneu, et comme ils sont pas moches en plus, je suis plutôt content...

            Commentaire

            Chargement...
            X