Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention, virus ! :-D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention, virus ! :-D

J'ai la grippe.... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Faites gaffe, c'est peut-être transmissible par internet ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Et zou ! un DS de Sciences Industrielles de manqué ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bon, par contre, 313° de fièvre, c'est pas la joie... Bien sûr, c'est en Kelvin ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    J'ai la grippe.... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Faites gaffe, c'est peut-être transmissible par internet ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Et zou ! un DS de Sciences Industrielles de manqué ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bon, par contre, 313° de fièvre, c'est pas la joie... Bien sûr, c'est en Kelvin ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]J'ai plutot le cerveau grippé, ce matin...

Gt-France, rentre tout de suite, il fait froid dehors..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Moi aussi j'ai chppé un virus.

le " Mini's Virus ".

c'est un CD4, il se transmet par la vision.

Commentaire

moi aussi, c'est pourquoi je suis sur le forum!!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Les grands esprits se rencontrent... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

j'ai vu que tu t'interesse a une venturi MOG....ne la paye pas trop cher, je l'ai en double!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

J'organise la sortie "tous à la pharmacie" [img]graemlins/dork.gif[/img] .
              Vous venez tous, je vous bourre de médocs et 6 heures après, on fait les zouaves au circuit du Laquais à 10 min de l'officine.
              Tiens, ça va déjà mieux....

Commentaire

Chargement...
              X