Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vibrations hp sur harman kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vibrations hp sur harman kardon

    je viens enfin de recevoir ma MCS (photos bientot) !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Bizarre, j'ai une vibration dans la portiere droite quand je met du son (les basses font vibrer soit les garnitures de porte soit l'hp lui même)

    Quelqu'un a ce problème ou des conseils ?

  • #2
    Le pb a été rapporté sur le forum Mini2 et sur MCO... tu n'es pas le seul!!!
    Disons que les garnitures sont soit victimes de la puissance du système, soit elles vibrent parce que mal fixées, et là il s'agit d'un souci de conception...faut-il prévoir de les renforcer avec ce système??? Ou bien mettre du noise killer...
    Je te dirais ça mi-août quand j'aurais reçu ma voiture, je crois qu'il y a d'autres propriétaires de mini équipées H&k...
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      J'ai le systeme H/K dans ma tuture.
      j'ai pas rencontré de vibrations particulieres mais je pousse pas la musique a fond.
      Par contre au debut j'y ai cru et je me suis rendu compte que c'était ma raclette a neige dans le vide poche

      Ah oui, la garniture autour de la poignée d'ouverture de la portiere droite, qui comprend le HP c'est declipsé hier soir :/
      je l'ai remise mais je sais pas comment ca se fait

      Commentaire


      • #4
        Non mais attendez, vous me faites peur là...
        Je pensais me prendre le Harmann/Kardon sur ma mini(bis) mais là j'avoue que vous me faites hésiter. C'est innadmissible ce genre de soucis vu la marque et le prix. [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          Non mais attendez, vous me faites peur là...
          Je pensais me prendre le Harmann/Kardon sur ma mini(bis) mais là j'avoue que vous me faites hésiter. C'est innadmissible ce genre de soucis vu la marque et le prix. [img]graemlins/firing.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]ben moi j'ai pas de soucis si ca peut te rassurer
          mais ma Mini c'est pas une discotheque avec le volume toujour a fond c'est ptetre pour ca [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            moi non plus, j'suis pas vraiment du genre disco mobile, j'écoute principalement de la vielle soul 70's et pas mal de jazz. Je trouve que le son est évidement très bon bien que les possibilités de reglage du système sont un peu legères... on aurait aimé un bon équalizeur plutot qu'un génerateur d'effets prédéfinis..

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par misterpit:
              moi non plus, j'suis pas vraiment du genre disco mobile, j'écoute principalement de la vielle soul 70's et pas mal de jazz. Je trouve que le son est évidement très bon bien que les possibilités de reglage du système sont un peu legères... on aurait aimé un bon équalizeur plutot qu'un génerateur d'effets prédéfinis.. </font>[/QUOTE]je suis d'accord avec toi sur les reglages plutot leger [img]smile.gif[/img]
              mais par contre faut reconnaitre que la restitution est excellente [img]smile.gif[/img]
              moi le H/K je le regrette vraiment pas [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Le hk c'est de la balle ! Je met souvent a fond de la musique bien "bassue", ca tremble pas. Aucun parasite. Mais faut faire gaffe de rien n'avaoir dans les vides poches ou la boite à gant car ca là ca peut faire des parasites ces petits objets qui vibrent...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
                  Le hk c'est de la balle ! Je met souvent a fond de la musique bien "bassue", ca tremble pas. Aucun parasite. Mais faut faire gaffe de rien n'avaoir dans les vides poches ou la boite à gant car ca là ca peut faire des parasites ces petits objets qui vibrent... </font>[/QUOTE]Je suis curieux de voir ce que donne un HK contre une installe standard avec un autre poste parceque moi je trouve que depuis que j'ai remplacer mon poste d'origine c'est aussi de la balle.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca doit pas etre bien loin du HK je pense si tu prend un autoradio qui pete !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne faut pas exagérer. s'il est vrai que lorsqu'on change d'autoradio on gagne un peu en puissance (je l'ai constaté avec mon becker), le H/K est un système optimisé avec notament 2 haut parleurs dédiés aux graves à la place des hp AR(pas de subwoofer)et en tout 8 hp et un ampli, ainsi que l'accès à un dsp sur l'autoradio. Le tout clean et discret. Mais surtout la compatibilité avec les options de la voiture (commande au volant ; gps ; téléphone ; changeur cd ; etc...)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        Il ne faut pas exagérer. s'il est vrai que lorsqu'on change d'autoradio on gagne un peu en puissance (je l'ai constaté avec mon becker), le H/K est un système optimisé avec notament 2 haut parleurs dédiés aux graves à la place des hp AR(pas de subwoofer)et en tout 8 hp et un ampli, ainsi que l'accès à un dsp sur l'autoradio. Le tout clean et discret. Mais surtout la compatibilité avec les options de la voiture (commande au volant ; gps ; téléphone ; changeur cd ; etc...) </font>[/QUOTE]Je ne parle pas de puissance mais de restitution de son aigue, grave, medium
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Revue de détail du système:
                          tutorial H&K

                          Source: team MCO
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X