Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si les Ateliers JCW fournissent eux-même le Kit 300CV, alors là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas possible de serie avec garantie........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Nan nan [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Faut arreter c'est pas possible de sortir 300 cv d'un 1600 et garder une configuration route, avec une plage utilisable satisfaisante.
      Dans l'absolu, tout est possible, mais il aurrait le double de surface de refroidissement, le moteur tournerai entre 7000 et 9000 tr/mn, et il callerai à 1500 tr/mn si tu fais pas patiner l'embrayge.
      C'est pas terrible pour les crénaux.
      Et puis, bmw ils font pas des trucs de ouuf, leur clientèle c'est les bourgois, pas les fous de tuning avec des kit nos

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:

        Et puis, bmw ils font pas des trucs de ouuf, leur clientèle c'est les bourgois, pas les fous de tuning avec des kit nos
        </font>[/QUOTE]LOL [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] , je vois mal Marie Chantal a son feu rouge dans le 17eme regler son kit nos pour faire la nique au démarrage jusqu'au feu d'après... [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:

          Et puis, bmw ils font pas des trucs de ouuf, leur clientèle c'est les bourgois
          </font>[/QUOTE]siouplait pas seulement Merci! Encore faudrait-il revoir la définition

          Commentaire


          • #20
            1 moteur sur chaque essieu 163+163=326 ch...c' est possible comme la 2 CV équipée de deux moteurs... [img]graemlins/dork.gif[/img]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
              1 moteur sur chaque essieu 163+163=326 ch...c' est possible comme la 2 CV équipée de deux moteurs... [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Les Minis Classiques ont eu aussi 2 moteurs (160ch), mais seulement pour la compétition et pas longtemps (pas fiable).
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                BMW a besoin d'avoir une clientèle jeuen ... don pour la mini....

                Pis pour les 300cv... LOL il ne changent pas que le kata )) Je rigoooole, mais claire que si ce quit sort... il va faire mal au pneus et au porte monaie...

                ------------------------------------------------------------
                Nan nan
                Faut arreter c'est pas possible de sortir 300 cv d'un 1600 et garder une configuration route, avec une plage utilisable satisfaisante.
                Dans l'absolu, tout est possible, mais il aurrait le double de surface de refroidissement, le moteur tournerai entre 7000 et 9000 tr/mn, et il callerai à 1500 tr/mn si tu fais pas patiner l'embrayge.
                C'est pas terrible pour les crénaux.
                Et puis, bmw ils font pas des trucs de ouuf, leur clientèle c'est les bourgois, pas les fous de tuning avec des kit nos
                -

                Commentaire


                • #23
                  Ben les 300Cv ils vont les sortir avec un moteur PSA de 406 ou un petit moteur BMW passé en tre les mains habilles du préparateur BM Motor.

                  Bref, je pense pas que le moteur fasse 1600cc mais plutot 2000... par contre je sais pas ou il vont le mettre... sauf si ils mettent la boite de vitesses dans l'habitacle.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X