Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si les Ateliers JCW fournissent eux-même le Kit 300CV, alors là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si les Ateliers JCW fournissent eux-même le Kit 300CV, alors là...

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Company insiders have already hinted that a mighty 300bhp edition could be in the pipeline as a supercar-baiting flagship prepared by the officially endorsed tuning firm, John Cooper Works in West Sussex. Details of changes to trim levels and prices remain a secret, but the retro-style cabin is expected to feature a number of revisions.

    </font>[/QUOTE]source (inépuisable): Bridger.us

    SElon lui, L'atelier JCW travaille en secret sur le modèle 2004 (sortie prévue en Mars prochain à GENEVE) pour proposer un Kit 300CV à la MCS, le tout avec la même qualité (et garantie?) que l'actuel Kit de 200CV... J'en connais qui vont s'étrangler à lire cela...

    [size="1"][ 30. octobre 2003, 14:14: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    article complet ici

    Commentaire


    • #3
      300CV sur un 1600 ça commence pas à faire un peu beaucoup ? Et 300CV sur les roues avant

      Commentaire


      • #4
        ON N'EST PAS EN AVRIL POURTANT

        Commentaire


        • #5
          WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAWWWWW CRAZY MONKEY!

          Moi qui devient de moins en moins sur le Forum a cause de l Uni! Ca cest une bonne nouvelle! Enfin super CRAZY!

          Coté prix je la sens mal mais bon si on peut avoir la garantie et la qualité avec, pourquoi pas et au lieu de changer de MINI un ptit Boost coté Moteur pourrait lui donner quelques Ailes pour vivre plus longtemps [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Je veux plus d INFOS! Mr. MINI! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            La je suis d'accord avec Mr DigitalPower, ca sent plus le poisson d'avril qu'autre chose...

            300CV a partir d'un 1600 ca devient un moteur de compet. Moi j'y crois pas du tout.

            Ce qu'il faudrait c'est une Mini M Power avec un autre moteur, genre 4 cylindre 2L de chez BMW (le sois disant nouveau moteur pour la M2). La on rigolerait... mais vu la place sous le capot je crois qu'il faut que je me reveille... ce n'est qu'un reve.

            Commentaire


            • #7
              J'en prend une mini cooper s Works a vendre
              [IMG]http://216.40.249.192/s/contrib/edoom/eat_arrow.gif
              [/IMG]
              mIAAAAAm
              ps: j'y crois pas trop 145 ch au litre et une garantie de 2 ans???? muahahahaha

              [size="1"][ 30. octobre 2003, 14:12: Message édité par : Cypher ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> a supercar-baiting </font>[/QUOTE]qui a parlé de voiture de production??? il est dit: Supercar... My Taillor is Rich!

                Commentaire


                • #9
                  Mais Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Ne brisez pas mon reve de ptit Margoulin! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    300 ch ça fait presque le double de l'origine!!! il change quoi? tout le moteur???.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils font une MINI Limo Sport! Ils allongent l avant et installent un ptit ( ) moteur de M3!

                      Really Easy! En plus ils la mettent en Version 4 roues motrices et le travail est joué! Tout pour 1000000 €!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouai...Bof!
                        300 cv... et vous croyez de digitpower va modifier l'électronique pour le pousser à 340 cv?
                        300cv...MDR
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Les ailes sont fournies ou c'est une option [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Déjà que JWC trouve le châssis un peu juste de la Cooper S pour son kit 200 ch, un châssis sport JWC est en projet...Je vois mal la mini avec 300 ch à moins que JWC construise intégralement la Mini(comme Alpine/Renault Sport pour la clio II RS V6?)...
                            Ils ont intérrés de revoir aussi le freinage!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              300cv d'un 1600cc Compressé... Pourquoi pas?

                              En 1993 (10 years ago), Honda sortait la Civic TypeR (EK4)moteur 1600cc 16V Vtec DOHC d'une puissance de 190cv. La même année, Nissan rétorquait avec la Pulsar SR16VVL (1600i-16v VVL) de 200cv. Le tout en 1600 NA.
                              Pourquoi, de nos jours, serait-il impossible de sortir 100cv de plus sur un bloc compressé? Faut pas rêver, il ne restera pas grand chose du moteur d'origine [img]smile.gif[/img]
                              Il vaut mieux d'ailleurs car je ne suis pas sûr que ce 1600 300cv tienne le coup longtemps...
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X